Pour une Stratocaster Lite Ash

Love Song
Je vais la reçevoir dans peu de temps mais lorsque j'aurais l'ampli et la guitare comment je ferais pour le brancher a l'ampli ?
" Riders on the Storm " from Morrison
Bouriquet
tu met un jack entre ta prise guitare et le INPUT de l'ampli
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
DuD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DuD
    le
tu as ce k'on appelle un cable jack ki se branche en bas à gauche de la guitare et sur une prise nommée " input " sur l'ampli !! si t'en as pas vas voir dans ton mag' le plus proche ça coute pas cher.
Love Song
Parce qu'il me semble que c'est pas livré
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
c'est offert generalement.
In Dub
Bouriquet
c'est offert mais c'est un jack de merde.mais c'est meiux que rien
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
ouais enfin donne moi la difference entre un jack a 5 € et un jack a 25... perso je la vois pas, a part les 20 €
In Dub
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
8O Le bol qu'il a de commencer avec une Lite Ash (car j'espere qu'il commence
Dis voir , quel ampli aura tu ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MarinaM
DAVIKEN a écrit :
metallina a écrit :
ouais enfin donne moi la difference entre un jack a 5 € et un jack a 25... perso je la vois pas, a part les 20 €

Le temps qu'il te servira?

Combien de temps ca dure de plus ? Je fais pas de la guitare electrique depuis assez longtemps a mon avis pour m'en rendre compte (1 an)
In Dub
bahamut54321
le jack qu'on m'a donné quand j'ai acheter ma première gratte a laché au boiut de deux mois...
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
metallina a écrit :

les fréquences (surtout aiguës) qu'il ne bouffera pas
'scuse me while I kiss the sky
Love Song
J'ai fait beaucoup de guitare classique mais j'avoue je commence l'électrique et je ne m'y connais pas trop
MarinaM
bahamut54321 a écrit :
le jack qu'on m'a donné quand j'ai acheter ma première gratte a laché au boiut de deux mois...

bin il etait vraiment pourri alors, moi ca fait 1 an que j'ai le mien, aucun probleme (pour l'instant)
In Dub

En ce moment sur guitare électrique...