Pourquoi sans cesse dénigrer les marques cheap?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 29 Août 2006, 20:52
hoon a écrit :
dans les guitares cheap y'a un gros topic sur la squier 51, j'ai jamais essayé mais ça a l'air bien pour le prix ridicule. j'en prendrais bien une un jour, c'est le genre de gratte qu'on peut trimballer partout sans avoir peur de l'endommager.

Moi j'ai jamais peur d'endomager mes grattes .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
daeronbass
pour frimer avec nos gratte a 20000 balles et draguer les minettes apres les concerts sinon je vois pas
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
The Warrior
Xel@ a écrit :
hoon a écrit :
dans les guitares cheap y'a un gros topic sur la squier 51, j'ai jamais essayé mais ça a l'air bien pour le prix ridicule. j'en prendrais bien une un jour, c'est le genre de gratte qu'on peut trimballer partout sans avoir peur de l'endommager.

Moi j'ai jamais peur d'endomager mes grattes .

[mode mauvaise foi on]
normal, si j'en crois ton profil matériel, t'as pas de guitare ....

[mode mauvaise foi off]
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Jamy31
  • Special Total utilisateur
@rnowooD a écrit :
combien celle ci jami ?

j'ai été raisonnable, 53 euros (+12 de frais de port).

marcel globule a écrit :
Et alors, finalement, elle sonne bien ? elle est belle ? elle a une action de 10 cms ?

(tu le vends l'ampli de ton avatar ?)

effectivement j'ai du faire un réglage complet, action, harmoniques, hauteur microx, je trouve la manche assez agréable
de toute facon, pour le prix. Faut pas réver non plus, le son ca vaut pas la squier 51

Je ferai un sample quand j'aurais un peu de temps

et arretes de réver sur mon avatar, je le garde
danjunior
hoon a écrit :

Pasz assez chère pour toi mon fils et surtout trop bien
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
@rnowood
Jamy31 a écrit :
@rnowooD a écrit :
combien celle ci jami ?

marcel globule a écrit :
Et alors, finalement, elle sonne bien ? elle est belle ? elle a une action de 10 cms ?

effectivement j'ai du faire un réglage complet, action, harmoniques, hauteur microx, je trouve la manche assez agréable
de toute facon, pour le prix. Faut pas réver non plus, le son ca vaut pas la squier 51

J'en avai pris une merdouillique a 60€ sur ebay.
Celle qui aurai du servir a la cosmowood 2 que je n ai jamais faite (lol)
Ben, j'avais ete etonné par la touche.. limite plastoque.. une matiere etrange..
Bon apres pour la decoup sa vallais le coup.. a voir vu comment elle etai faite.

je crois qu une jim harley, a peine moins cher est une gratte pour debutant correcte.. celle ci .. on va dire que bon, si ta le choix passe ton chemin..
Meme si tres hontement elle etait jouable, pour un apprentissage je pense sans pb.

je peu pas parler de la durée de vie par contre... je l ai decoupé avant de voir
The Warrior
Jamy31 a écrit :
@rnowooD a écrit :
combien celle ci jami ?

marcel globule a écrit :

53€ une gratte ? je savais meme pas qu'on pouvait en trouver a ce prix !
The Warrior
Jamy31 a écrit :
@rnowooD a écrit :
combien celle ci jami ?

marcel globule a écrit :

Jamy31
  • Special Total utilisateur
The Warrior a écrit :

Le prix mini que j'ai vu sur ces modèles est 51 euros, et ca va des fois jusque 125 euros !
ce qui fait un prix moyen entre 75 et 80 euros.
ca dépend aussi de la couleur, il viennent de rajouter un modèle en blanc, il part plus cher
marcel  globule
Citation:

Donc il n'y a pas de grosses anomalies telles un manche faux, un sillet trop bas, des frettes qui dépassent ?

Citation:

ce n'est pas le même prix non plus, ainsi comme je disais plus haut, ce sont souvent les micros qui sont bidons. Tu penses qu'en changeant un micro ?
Parceque ça laisse un peu plus de gras pour l'ampli, ce qui est souvent négligé dans les packs et par les débutants
The Warrior
@rnowooD a écrit :
ah tien ?
je me demande si on peu els comparer aux grattes que l on toruve a noel en hypermarché ?

ils ont des electriques aussi en hyper marché maintenant ?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Jamy31 a écrit :
The Warrior a écrit :

Le prix mini que j'ai vu sur ces modèles est 51 euros, et ca va des fois jusque 125 euros !
ca dépend aussi de la couleur, il viennent de rajouter un modèle en blanc, il part plus cher

Pour le moment il y'en a sur eBay Allemagne en "achat immédiat" à... 31 €......
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
marcel  globule
teddy111 a écrit :
Jamy31 a écrit :
The Warrior a écrit :

Pour le moment il y'en a sur eBay Allemagne en "achat immédiat" à... 31 €......
si il y a juste des problèmes de réglage et donc juste les micros à changer, ça vaut le coup pour débuter.

Ca vaut même le coup de la désosser pour récupérer rien que les pièces !
The Warrior
ca peut aussi etre bienpour se la jouer rock n' roll a un concert ... on joue la derniere chanson avec, et on l'eclate ...

maintenant pour ce prix je prefere prendre un etui quand meme ...

En ce moment sur guitare électrique...