Karadoc a écrit :
Là je pense à la sous marque de Marshall:
Park, qui m'a laissée un bon souvenir. ( quand mon ampli marchait encore !
)
Lenny Kravitz en possède un d'ailleurs, justement parce qu'il trouve que la disto est intéressante, et sur ce point là je le rejoins ! Je n'ai jamais retrouvé ce son avec un autre ampli, en particulier quand je faisais des palm mute ! J'adore vraiment ! )
Je m'arrete sur ce post pour dire que j'aprouve totalement !
J'ai acheté un ptit ampli (10W je crois) park, a un forumer, pour l'assoc musique de mon ecole. Je l'ai payé 15€ d'occaz sur paris (pourtant l'annonce a pas mal trainé, a 30€ personne en voulais, a 15€ je me suis dit ca va bien dépanner pour l'ecole)...
Franchement, c'est incroyable. Niveau son je préfère largement celle ci à celle du marshall mg30dfx que j'avais quand je débutais (je précise quand même qu'à cette époque je réglais moins bien les amplis que maintenant
, mais quand meme). 15€, pour des cleans sympatoches, des crunchs qui claque bien, et une disto finalement assez lourde quand on monte le gain a fond ... De plus l'equalisation est assez puissante, bref j'en tire des sons, avec une marge de puissance, que je pensai vraiment pas avoir sur un ampli a 15€... Certes c'est de l'occaz mais bon, pour une fois que la sous marque me surprends agréablement par rapport a la maison mère marshall, je dit chapeau !
'Mon the biff !