Pourquoi un floyd ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
Citation:
Ecoutez des morceaux de steve vai ou regardez le en live, "whispering a prayer" du live in Astoria et vous comprendrez!

justement, Steve Vai... "hey les mecs écoutez un peu mon intro en taping pied gauche ! ouais au moins 60 notes par mesure, en dessous c'est pas interessant. hein quoi la musique ? beeeuah"
alors dire que steve vai utilise ca c'est loin d'etre un argument qui va me faire prendre un floyd, bien au contraire
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le
NovemberRain a écrit :
Citation:
Ecoutez des morceaux de steve vai ou regardez le en live, "whispering a prayer" du live in Astoria et vous comprendrez!

justement, Steve Vai... "hey les mecs écoutez un peu mon intro en taping pied gauche ! ouais au moins 60 notes par mesure, en dessous c'est pas interessant. hein quoi la musique ? beeeuah"
alors dire que steve vai utilise ca c'est loin d'etre un argument qui va me faire prendre un floyd, bien au contraire

Désolé mais tu ne sais même pas de quoi tu parle...
Ecoute le morceau que j'ai cité, ce n'est pas un "déluge de notes", bien au contraire, c'est un morceau très calme dans lequel le floyd tient une place très importante; je te garantis que tu ne verra plus steve vai de la même manière après l'avoir écouté.

Après c'est vrai que sur certains morceaux, steve y va comme un boeuf, mais ça ne l'empêche pas d'etre extremement musical, ce n'est pas ton style c'est tout...
lag arkane master 2003 + Pod xt live
Ben.oît
Citation:

Un connaisseur de Vai, ça se voit à 20 mètres
MysticalPotatoe
nan en effet je me suis pas amusé a écouter tout un tas de morceau d'un mec dont j'arrive pas a supporter la "musique"
celle que j'ai entendu... baaaah aucune musicalité :/
et pis bon, ce son... affreux...

Ben.oît
Mais t'as écouté ça sur un 45 tours qui avait prit le soleil c'est possible?

Je veux bien que tu n'aimes pas son style, sa façon de se la raconter, .......

Mais du point de vue du son et de la musicalité, il gère bien son truc quand même. non?
MysticalPotatoe
ben.... non. enfin ca c'est mon avis.
je trouve son son abominable et ses melodies assez insuportables.

daviid
  • Publié par
    daviid
    le
NovemberRain a écrit :
nan en effet je me suis pas amusé a écouter tout un tas de morceau d'un mec dont j'arrive pas a supporter la "musique"
celle que j'ai entendu... baaaah aucune musicalité :/
et pis bon, ce son... affreux...

Si tu ne fait pas l'effort de l'écouter alors ne le critique pas!
Bel exemple de mauvaise foi en tout cas... ça me débecte
Continue donc d'écouter led zep' et les guns' c'est sûr que musicalement ça ne crée plus trop la surprise et ça s'écoute facilement...
Moi j'arrête ce débat stérile
fuzzylogic
C'est pas parce qu'on aime pas que ça n'est pas de la musique...
Oui Steve Vaï joue plutôt vite, maitrîse bien pas mal de techniques (ça devient écoeurant dailleur ) mais faut pas me dire que c'est pas musical quand même
cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le
hummm, il faut faire un stage chez son luthier pour le reglage rapport aux changement de cordes...perso ca m'a refroidi...
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
MysticalPotatoe
faut arreter de voir de la mauvaise foi partout -_-
un mec m'avait deja sorti une connerie comme ca sur un autre forum, nan mais sur quoi tu te base pour dire ca ? ou tu vois de la mauvaise foi ?
j'ai simplement dit ce que je pense de lui... j'aime pas non plus satriani ou malmsteen, mais il se trouve qu'on a parlé de lui.
en ce qui concerne le "t'ecoutes pas, alors ne le critique pas". je suis sur qu'a un moment ou un autre t'as critiqué dison... allez lorie ou britney spears. et ca m'etonnerait que t'ecoutes, et ca parait plutot logique : un truc qu'on critique, on va pas écouter... ca serait plus que contradictoire.

pour ta remarque sur led zep ou les guns... c'est lamentable. tu veux bien m'expliquer comment un groupe qui est séparé depuis des plombes pourait creer la surprise ? n'importe quoi -_-

MysticalPotatoe
ca, je veux bien, mais faut pas commencer a critiquer led zep...
mais bon, sachant que j'aime ni le son ni le style, j'vais pas changer d'avis comme ca. peut etre que je me rendrait compte que finalement il a un tres bon feeling, etc, mais faut pas trop y compter

daviid
  • Publié par
    daviid
    le
Citation:
pour ta remarque sur led zep ou les guns... c'est lamentable. tu veux bien m'expliquer comment un groupe qui est séparé depuis des plombes pourait creer la surprise ? n'importe quoi -_-

bon je vois que je t'ai vexé (c'était le but :twisted, mais les termes que tu utilises pour décrire la musique de Vai sont quand même un peu exagérés... enfin bref je suis un défenseur du "les goûts et les couleurs...etc" et ça me dérange absolument pas que quelqu'un écoute Lorie ou les guns, on a tous des sensibilités musicales différentes... donc dire "baaaah aucune musicalité" c'est bête voilà... sans rancunes j'espère...
MysticalPotatoe
ta remarque m'a pas vexé, mais plutot, comment dire... ca a declenché en moi un truc qui a fait : "ok, c'est la guerre", avec plein de machins qui font bip bip partout, genre alerte rouge...
et peu importe le but de la manoeuvre, reconnait que ta remarque n'avait aucun fondement et etait quand meme tres stupide

en ce qui me concerne, je veux bien reconnaitre que j'ai pas écouté beaucoup de vai, et donc c'etait peut etre pas tres malin de ma part de le critiquer comme ca... mais ce que j'en ai entendu, c'etait abominable. et pourtant c'est un mec qui a plus ou moins tout écouté de lui qui m'a montré ca en disant "écoute, c'est trop bien"

V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Satrianikiller a écrit :
jean_fred_4 a écrit :
Pourquoi un floyd?

Pourquoi pas? :mdr: :mdr:

+1

PS : il n'y a que les ..... qui ne changent pas d'avis.

En ce moment sur guitare électrique...