PRATIQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludovag
pour commencer tu peux apprendre la gamme pentatonique dans toutes ses positions (sur tout le manche) et toutes les tonalites.
les gammes majeures, mineures naturelles sont tres souvent utilisées.
il est aussi important de jouer juste et dans le temps , le travail au métronome est trés utile pour être "carré".
mais n'oublies pas que rien ne vaut le travail de l'oreille surtout pour la guitare.
bendpulloffhammer
je rajouterais ,insiste sur la rythmique ,en travaillant au métronome
bien souvent on essaye de se lancer dans les petits solos ,sans avoir assez travaillé sa rythmique , quant tu seras une 'bête' en rythmique cela sera un plus pour le reste
Mr Scrogneugneu
beyssac a écrit :
Tastas a écrit :
Je Veut savoir kec que vous pratiker a la guitare et combien de temps vous le faite moi pour linstant je pratike seulement mes exercices chromatique je veut savoir kec kil faut pratiker pour devenir bon sur le manche au complet et combien de temps

Marre de ce vocabulaire de débiles mentaux
Si tu n'es pas meilleur sur le manche qu'en orthographe tu as du souci à te faire

Moi je suis d'accord avec toi.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
MistiGrat
Moi je suis pas contre les abreviations , le seul truc que je veut c'est pouvoir lire un message sans me prendre la tête ... l'ecriture n'est qu'un moyen de fair passer des idées , si elles passent , ou est le probleme ... ?
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
Warluck
Salut , bien écrire et bien lire s applique aussi pour les tablatures , bonne pratique . A mon point de vue , j aime mieux me casser la tete a aider et apprendre que de dechiffer les messages, étant moi meme debutant ,
bendpulloffhammer
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)

une question (même si elle est écrite en style sms) mais vous ne répondez pas
alors votre avis pour progresser combien de temps ? et par quoi ?
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
Pierre Luc a écrit :
je trouve sa barban les con qui fon chier pour lecriture le tipe veut des info et tous ce que vous trouver a faire cest de le faire chier si vous ete si bon en francais retourner vous branler devant merde faut tu pas etre con et branleur

en reponse a la question moi je pratique environs un heure par jour un morceau et chaque fois je prend plus dificile ca me permet de pratiquer ma vitesse et quand je suis satisfait jen apprend un nouveau

Et moi, ducon, ça me fait fortement chier, plus encore que les dragées Fuca, que des gros abrutis d'incultes de beaufs de connards de merde de raclures de chiottes de mon cul se permettent de critiquer et d'insulter ceux qui réclament à juste titre un minimum de ce putain de respect qui prévaut dans toute conversation civilisée.

Alors toi, va rigoler dans ton coin de tes arguments simiesques et arrête de nous emmerder avec tes commentaires reflétant une intelligence digne du merlan bouilli et une politesse à faire passer un orang-outang pour un gentleman.
keelor tous ce que jai voulue dire cest que les gens avait vraiment fait chier le tipe et que je trouvais cela tres embetant que les gens ait fait autant de blabla pour parler dautre chause que du sujet de ce topic je suis desole si mes ce que jai ecrit ta deranger mais cest pas une raison decrire ce que tu a ecrit il me semble que cest un cite de discution non mas de ralage allor je prit les gens de rester polis et courtois meme si moi je me suis laisser emporte en passant regarder tous le blabla que ca a fait pour ca

En ce moment sur guitare électrique...