Pierre Luc a écrit :
je trouve sa barban les con qui fon chier pour lecriture le tipe veut des info et tous ce que vous trouver a faire cest de le faire chier si vous ete si bon en francais retourner vous branler devant merde faut tu pas etre con et branleur
en reponse a la question moi je pratique environs un heure par jour un morceau et chaque fois je prend plus dificile ca me permet de pratiquer ma vitesse et quand je suis satisfait jen apprend un nouveau
Et moi, ducon, ça me fait fortement chier, plus encore que les dragées Fuca, que des gros abrutis d'incultes de beaufs de connards de merde de raclures de chiottes de mon cul se permettent de critiquer et d'insulter ceux qui réclament à juste titre un minimum de ce putain de respect qui prévaut dans toute conversation civilisée.
Alors toi, va rigoler dans ton coin de tes arguments simiesques et arrête de nous emmerder avec tes commentaires reflétant une intelligence digne du merlan bouilli et une politesse à faire passer un orang-outang pour un gentleman.