PRATIQUE

• Publié par
    Tastas
    le
Je Veut savoir kec que vous pratiker a la guitare et combien de temps vous le faite moi pour linstant je pratike seulement mes exercices chromatique je veut savoir kec kil faut pratiker pour devenir bon sur le manche au complet et combien de temps
Dive bombia
Ah question supreême!! Ben il te faut bcp de temps tout dépend des obkectifs que tu te fixes. Essaye de trouver un idéal de guitaristes et donne toi les moyens d'y arriver
Ensuite je te conseil de bosser surtout différent morceaux ( à ta porté) qui t'apporterons chacun une expérience technique différente, plutot que de bosser des exercice tout con. Moi je trouve que ca brise un peu le charme de l'instrument.
Travail le plus souvent au métronome

Voila enfin mes collègues compléteront ca reste frugal ce que je vien de te donner
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

slashroses2
moi je fais pas trop dexercice, je prefere apprendre des morceaux a loreille, comme ca je trouve moi meme mes gammes. et tout ca ds un unique but prendre du plaisir. mais cest vrai ke les exercices ca peut etre pratike pour gagner en rapidité et aussi pour me chauffer les doigts avant de jouer je fais des montées descente.
moi
Mr Bluesman
bah moi je peut juste dire que pour le temps bah ça dépend de chaque personne, tout le monde n'a pas les memes capacités... le tout c'est de ne pas vouloir alle rplus vite que la musique (huhuhu... ok je sors )
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Tastas a écrit :
Je Veut savoir kec que vous pratiker a la guitare et combien de temps vous le faite moi pour linstant je pratike seulement mes exercices chromatique je veut savoir kec kil faut pratiker pour devenir bon sur le manche au complet et combien de temps

Marre de ce vocabulaire de débiles mentaux
Si tu n'es pas meilleur sur le manche qu'en orthographe tu as du souci à te faire
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
slashroses2
laisse le trankil, en orthographe chui assez fort, jamais faute ds mes devoirs et sur le net jecri comme lui cest moins long cest tout. Ki plus est lorthographe na jamais cessé devoluer, donc rien ne sert de s'accrocher.peace.
moi
  • Publié par
    Tastas
    le
Écoute beysac je vit au quebec je ne vit pas a la meme endroit que toi dutout et le sujet est sur la pratike et non sur la critique du vocabulaire!!! se ki M'interesse c'est savoir ce ke es grand guitariste comme Michael angelo,Steve vai et bien d'autre pratikait losqu,ils avait 16 ans je veut pratiker bocoup et consacré du temps pour devenir bon et crée mes propres toune mais je ne veut pas non plus pratiker des chose ki ne servent pas conseiller moi s.v.p
  • Publié par
    Tastas
    le
Écoute beysac je vit au quebec je ne vit pas a la meme endroit que toi dutout et le sujet est sur la pratike et non sur la critique du vocabulaire!! ! se ki M'interesse c'est savoir ce ke es grand guitariste comme Michael angelo,Steve vai et bien d'autre pratikait losqu,ils avait 16 ans je veut pratiker bocoup et consacré du temps pour devenir bon et crée mes propres toune mais je ne veut pas non plus pratiker des chose ki ne servent pas conseiller moi s.v.p
Mr Bluesman
on évite de s'enflammer: le language sms et les fautes volontaires sont sanctionnés sur le forum, un petit effort serais le bienvenu
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
faerune
Tiens avant d'apprendre le manche, plonges toi dans ces ouvrages : )

http://www.apprendre-a-ecrire.com/

Steve Vai, et meme Satriani sont aussi passés par là avant!

Bon courage.
Le temps qu'il faut pour apprendre ????
Nous n'avons jamais terminé.... car pour exceler dans un domaine il en faut des années et des années de pratiques... plusieurs heures par jour....

Si après tu veux savoir le temps qu'il faut pour gratouiller...
disons, en deux ans tu arrives à jouer des petits morceaux sans couac et barré etouffé... avec un peu de picking... à raison d'une heure de taf par jour ... je pense que c à peu près la moyenne...

Devenir bon , ça that is the question.... y a toujours mieux que mieux que mieux.... pour ma pars je suis etonné tous les jours....

GuitarTouch
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
slashroses2 a écrit :
laisse le trankil, en orthographe chui assez fort, jamais faute ds mes devoirs et sur le net jecri comme lui cest moins long cest tout. Ki plus est lorthographe na jamais cessé devoluer, donc rien ne sert de s'accrocher.peace.

Si, l'orthographe a cessé d'évoluer. Elle a été fixée au XVIIIe siècle et n'a pas évoluer depuis. La synthaxe et la grammaire non plus.

Merci donc de ne pas raconter des bêtises aussi grosses qu'un piano à queue dans le but peu scrupuleux de vouloir à tout prix trouver une excuse à la médiocrité de ton français.

Le dialogue passe par le respect mutuel, que tu ignores en nous écorchant les yeux à grands coups d'abréviations horribles et incompréhensibles.
je trouve sa barban les con qui fon chier pour lecriture le tipe veut des info et tous ce que vous trouver a faire cest de le faire chier si vous ete si bon en francais retourner vous branler devant merde faut tu pas etre con et branleur

en reponse a la question moi je pratique environs un heure par jour un morceau et chaque fois je prend plus dificile ca me permet de pratiquer ma vitesse et quand je suis satisfait jen apprend un nouveau
GodSpeed
Pierre Luc a écrit :
je trouve sa barban les con qui fon chier pour lecriture le tipe veut des info et tous ce que vous trouver a faire cest de le faire chier si vous ete si bon en francais retourner vous branler devant merde faut tu pas etre con et branleur

en reponse a la question moi je pratique environs un heure par jour un morceau et chaque fois je prend plus dificile ca me permet de pratiquer ma vitesse et quand je suis satisfait jen apprend un nouveau

troll

l'ortographe c'est aussi par respect aux autres, peut-être que ca va vite pour toi mais parfois c'est illisible.

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
ludovag
pour commencer tu peux apprendre la gamme pentatonique dans toutes ses positions (sur tout le manche) et toutes les tonalites.
les gammes majeures, mineures naturelles sont tres souvent utilisées.
il est aussi important de jouer juste et dans le temps , le travail au métronome est trés utile pour être "carré".
mais n'oublies pas que rien ne vaut le travail de l'oreille surtout pour la guitare.

En ce moment sur guitare électrique...