Premiere experience en magasin !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Paco
En fait on s'est pas bien compris:
Ce que je dit c'est que si tu peux gagner 30%, en l'achetant sur internet: TOI tu dois l'acheter en magasin pour pas qu'il disparaisse, parce que MOI il y a peu de chance que je le fasse.

Or si je ne la fais pas, il faut bien que ce soit toi et les autres qui le fasse. :mdr:
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
surfingwithdje
Little Paco a écrit :
Ce que je dit c'est que si tu peux gagner 30%, en l'achetant sur internet: TOI tu dois l'acheter en magasin pour pas qu'il disparaisse, parce que MOI il y a peu de chance que je le fasse.

Or si je ne la fais pas, il faut bien que ce soit toi et les autres qui le fasse. :mdr:

Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Bilbo15
euh ouai, n'empeche que pour des amplis je suis ok mais pour une gratte, quand on debute c'est une autre paire de manche comme disait l'autre!

Je vous donne la conclusion de cette histoire dans un mois au max, quand j'aurai ma gratouille!
Bilbo15
Little Paco a écrit :

Ouai, c'est con à dire mais je pense malheureusement que dans les coins paumés (chez moi!) ça doit etre dur de vendre des grattes! Et je me demande comment ils font pour pas fermer boutique il y en a

Dans quelques années on achetera TOUS nos guitares par correspondance... Plus de mag pour essayer et plus de petits cadeaux faits par le patron ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
Little Paco
Hé Bilbo15.

Tu m'as toujours pas répondu tu l'as acheté dans quel magasin finalement ta guitare?
Tu l'as acheté à Tours?

Sans déconner va faire un tour chez highway 37 à Tours il peut avoir un truc super en réserve niveau ampli... Il peut aussi ne rien avoir c'est le principe de l'occase.
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
surfingwithdje
Bilbo15 a écrit :

-j'ai telephoné à un mag et il m'a dit qu'il me faisait la g400 + le mg15dfx pour 620€ et qu'il m'offrait des cordes, une sangle ,une housse, un jack, des mediators et j'aurai aimé négocier un pieds... Des reglages, un service apres vente nickel: possiblité de faire regler tout le temps...
-sur thomann, cette config me reviendrait à 480€ mais sans la housse et tous les accessoires et puis la gratte est pas réglée... Et sans les frais de ports...

Donc j'ai un dilemme là. Mais je pense que je vais la prendre au mag vu que je debute et qu'au moins j'aurai pas de problemes... Je choisis la securite je pense!

Votre avis?

Moi, a ta place j'achete en magasin, c'est clair!
Comme toi j'aime choisir la securité quitte a depenser un peu plus!
Si tu rajoute le prix des accessoires+frais de port t'arrives preque au meme prix en l'achetant par correspondance!
En plus, il peut toujours y avoir un probleme lors du transport!

Comme je t'ai dit j'y reflechit toujours a 2 fois avant d'acheter par correspondance, et je ne le fait que s'y j'y gagne beaucoup!

Gagner 60 euros sur une guitare+ ampli, c'est âs pareil que gagner 60 euros sur une wahwah!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Little Paco
Sinon y'a une autre solution:

Joindre l'agréable à l'agréable.

Partir en vacance dans un Pays ou c'est moins chère mais évidemment faut avoir des sous quand même....
Bilbo15
Little Paco a écrit :
Hé Bilbo15.

Tu m'as toujours pas répondu tu l'as acheté dans quel magasin finalement ta guitare?
Tu l'as acheté à Tours?

Sans déconner va faire un tour chez highway 37 à Tours il peut avoir un truc super en réserve niveau ampli... Il peut aussi ne rien avoir c'est le principe de l'occase.

Eh oh l'amigo lave toi les mirettes!
Bon pour la troisieme fois : j'ai pas encore acheté ma gratte. Je l'acheterai surement à un mag de Clermont-Ferrand d'ici un mois (le tps q'il reçoive ma g400), le plus gros de la region et aussi le plus proche, 100km quand meme! Un pote a acheté sa folk là bas.

Sinon pour le mag de Tours, je demandais ça pour mon frero qui est à Tours. Je lui dirai de passer à ce mag des que possible. Moi je me terre dans les montagnes du Cantal en attendant ma g400. Et des que je l'ai... je fais VIBRER LES VOLCANS D'AUVERGNE...

En attendant====> au dodo Bilbo!!!
Little Paco
Bilbo15 a écrit :
Little Paco a écrit :
Hé Bilbo15.

Tu l'as acheté à Tours?

Eh oh l'amigo lave toi les mirettes!
Bon pour la troisieme fois : j'ai pas encore acheté ma gratte. Je l'acheterai surement à un mag de Clermont-Ferrand d'ici un mois (le tps q'il reçoive ma g400), le plus gros de la region et aussi le plus proche, 100km quand meme! Un pote a acheté sa folk là bas.

Sinon pour le mag de Tours, je demandais ça pour mon frero qui est à Tours. Je lui dirai de passer à ce mag des que possible. Moi je me terre dans les montagnes du Cantal en attendant ma g400. Et des que je l'ai... je fais VIBRER LES VOLCANS D'AUVERGNE...

En attendant====> au dodo Bilbo!!!

OUps! Pardon j'avais pas capté je croyais que t'habitais à Tours.

Sinon, j'aime bien le Cantal, c'est un Joli Pays, Et puis Y'a bon Fromage. Paco il aime bien le St Nectaire et le Cantal..... Evidemment c'(est à proscrire sur les manches de guitares...
Mind
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mind
    le
surfingwithdje a écrit :
Mind a écrit :
ouch je me suis trompé de citation dsl ! j voulé dire combien tu a payé la LP STD ? et est ce que ce n est pas d'un trop haut niveau pour une premiere gratte ?

En fait je l'ai achetée 600 euros mais avec l'étui de luxe gibson compris (qui vaut quand meme 240 euros) !
Le prix normal est je crois 590 euros...en france, ce que je trouve trop cher!
Regardes un peu celle la si elle est pas belle:

415 euros neuves chez thomann, tu trouveras pas moins cher!

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)cf197

Ps: pas de probleme pour commander chez eux, ils sont tres professionels, j'ai déja eu affaire à eux!

ben 600 E en magasins c vrai que ce n est pas donné , j essairai de voir si il y en a en occaz , sinon j suis allé a un magasin ou le vendeur avec qui j ai sympatiser pourrait me baisser le prix d une explorer korina epiphone de 600 E a 450 E ! , jsais pas si c est une bonne affaire ?
sinon commmander par thomann ne me derange pas mais si je le fait je vai acheter tout mon matos un peu de partout a la fois ! ca me fait bizarre
Mind
  • Publié par
    Mind
    le
et puis j ai quelques potes qui s y connaissent bien en gratte et qui pourront m aide je pense si je commande sur le net ! mais le probleme c est l essayage , je sais pas jouer , je connais que 3 accord ! j vai passer pour une buse !
Bilbo15
Citation:
j'aime bien le Cantal, c'est un Joli Pays, Et puis Y'a bon Fromage. Paco il aime bien le St Nectaire et le Cantal..... Evidemment c'(est à proscrire sur les manches de guitares...

Nom de dieu! Un homme qui aime le Cantal, ça existe encore?

Ah c'est vrai que question fromage ils savent y faire, mais question guitare...
Mind
  • Publié par
    Mind
    le
ca y est aujourdui je vai voir deux magasins different et je verrai bien , je vous tien au courant de ce que je verrai et des prix , mais deja l ampli ca sera le marshall MGRFX enfiin un truc comme ca ( celui a 180 avec les effets ! ) et la gratte j hesite toujours donc voila
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Mind a écrit :
ca y est aujourdui je vai voir deux magasins different et je verrai bien , je vous tien au courant de ce que je verrai et des prix , mais deja l ampli ca sera le marshall MGRFX enfiin un truc comme ca ( celui a 180 avec les effets ! ) et la gratte j hesite toujours donc voila

cet ampli est cool
essaye de voir pour une epiphone SG si t'est plutot hard ou metal
les paul si t'es nu-rock grunge bluesy ou meme hard
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Mind
  • Publié par
    Mind
    le
pourquoi pas ? mais comme a dit bilbo j ai flashé sur la le look de la LP ! surtout que james et kirk en utilisent !!!!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ben voila un sauvé d'ibanez tu t'en serait vite lassé de ta RG
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique...