Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prix d'une bc rich custom shop

Forum B.C.Rich
Forum
Bernstein
Bonjour
Je voudrais connaitre le prix d'une bc rich custom shop warlock
Pas une de série, je parle d'une guitare faite sur mesure avec custom paint, inlays et tout et tout
Voila c'est pour au cas ou je gagnerais au loto.
Merci d'avance
Sodium
  • #2
  • Publié par
    Sodium
    le 25 Sep 05, 10:53
Bernstein a écrit :
Bonjour
Je voudrais connaitre le prix d'une bc rich custom shop warlock
Pas une de série, je parle d'une guitare faite sur mesure avec custom paint, inlays et tout et tout
Voila c'est pour au cas ou je gagnerais au loto.
Merci d'avance


Je dirais plus de 2500€ moi

Enfin d'ici tu changeras très surement d'avis

A mes début aussi je voulais une Bc Rich Custom Shop et tout avec des micros de l'enfer pour faire du metal :mdr:
Et maintenant je me retrouve avec une Strat (un peu modifiée) pour jouer du Jazz/Jazz-Rock/Funk/Fusion
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Bernstein
Ah ben c'est bon c'est pas cher (second degré)
C'est marrant tu parles comme mon pere
Pas d'autres avis ??
Fluctua, copyright à moi
slopy a écrit :
MAIS JE SUIS TON PERE LUC

STAR WARS PoWAAAAAAAAAA


Ouais c'est vrai que c'est mieux de prendre une bonne Tele ou une strat!Encore faut-il que tu gagnes au loto!
Ca manque de jazz ici... standby...
Bernstein
NOooooooooooooooooooooooon
Bof la tele je trouve ca moche a gerber (je la revendrais immediatement si j'en avais une) et la strat ca va mais c'est trop classique.
Rien de tel qu'une bonne BC RICH pour faire tourner les tetes
tomriffmaniac
tu les a les 2500 euros???
est tu sur de ne pas regreter cette gratte au bout de quelques mois quelques années au plus???????
sa dois etre horrible de regretter une fantaisie a 2500 euros
une strat ou une gibson ou encore une télé c'est pour la vie quelque soit ton age elle te convriendra ( j'aimerais biente voir avec une bc rich custom a 60 ans quand tu voudras commencer le jazz ou le blues
mais bon ce n'est qu'un avis personnel
Bernstein
non mais c'est juste pour une information
Je n'ai pas les 2500 euros et je ne suis pas sure (meme loin de la) de ce que je choisirais
C'était pour savoir a peu pres combien coutaient les grattes qui me faisaient tant réver!
tomriffmaniac
ok
je trouve que les bc rich nn custom sont déja cool
et au pire la warlock tribale coute moins de 400 euros pour un délire fantasme sa peut etre marrant et elle a bien la gueule de custom ( sauf si tu voulais celle du string ds le catalogue lol)
hiro2
  • #10
  • Publié par
    hiro2
    le 25 Sep 05, 19:45
no mais c'est quoi ce délire moi aussi je trouve les Bc rich magnifique les strats ça me fait gerber, le métal n'est pas une sous musique même si il ne faut pas écouter que ça, le jazz et le blues ne sont les musique absolu faut arréter.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
liliths_knight
En plus, je pense qu'une bc rich noire flammée, avec le bon bois et les bons micros, peut être très polyvalente ! Il y a un bluesmen qui joue dessus mais je ne me rapelle plus son nom sauf que c'est une "Irwin" (il doit avoir la 60°).
Bernstein
Citation:
En plus, je pense qu'une bc rich noire flammée, avec le bon bois et les bons micros, peut être très polyvalente !

+2
Quand tu vois la gallery sur le site de la marque il y a des warlocks qui n'ont pas vraiment des têtes de guitares spéciales métal
Pour moi si on veut une guitare qui fait vraiment metal il faut qu'elle soit mat (ah les esp anniversary)...
tomriffmaniac
pour hiro2 sache que je joue du metal même malgrés ce que j'ai dis et que je n'ai rien contre les bc rich ( j'envisage même d'en acheter une) mais il faut penser que dans 30-40ans tu serras content d'avoir une bonne vieille strat ou une les paul pour jouer plutôt qu'une warlock avec un cul peint dessus
Bernstein
oui mais bon un belle nj classic mockingbird c est pas trop provoc non plus
En tout cas sur ma warlock il y a pas un cul paint dessus
tomriffmaniac
Bernstein a écrit :
oui mais bon un belle nj classic mockingbird c est pas trop provoc non plus
En tout cas sur ma warlock il y a pas un cul paint dessus
c'est parce que je parle du modéle custom chop présenté dans le catalogue bc rich..............
je me doute que la tienne ne l'a pas..

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...