en faite j'hésite enormement entre c'est 2 models j'ai deja essayer la EDR elle est vraiment bonne mais j'aierais quand meme essayer la Sabre donc je me ferer un avis demain. sinon au possesseur de S470 je vous laisse argumenter
Merci a vous
Moi oci je l'ai payer 675 euro mé il y a deux ans de sa et je te conseille oci de la faire regler chez un luthier voila
satrianickk a fait la meme remarque
pas d'accord, ca depend ou vous l'achetez, la faire regler oar un luthier,ben ok mais les reglages on peut les faire soi meme si c'est de regler l'action des cordes, le parallelisme du floyd, la longueur vibrante ben ca prend + de temps mais c'est super faisable
en faite j'hésite enormement entre c'est 2 models j'ai deja essayer la EDR elle est vraiment bonne mais j'aierais quand meme essayer la Sabre donc je me ferer un avis demain. sinon au possesseur de S470 je vous laisse argumenter
Merci a vous
Au risque de paraitre lourd je vends la mienne 350€ et elle est en très bon état (même si un réglage ne peut que lui faire que du bien effectivement ).
En ce moment tu la trouves aux environs de 670€ en france...350/400€ dokaz
bah chez lead guitar ils la vendent 530€
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
wé la seul survivante de la serie edr c'est la exr170 a 260€
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93