Prix d'une edr 470ex ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
babouine02
elles sont tres semblables mis a part les reperes et les vibrato, jai une preference pour le edge II mais le ZR est ajustable plus facilement.
mythique
geamba
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geamba
    le
Moi oci je l'ai payer 675 euro mé il y a deux ans de sa et je te conseille oci de la faire regler chez un luthier voila
Sn@ke
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sn@ke
    le
en faite j'hésite enormement entre c'est 2 models j'ai deja essayer la EDR elle est vraiment bonne mais j'aierais quand meme essayer la Sabre donc je me ferer un avis demain. sinon au possesseur de S470 je vous laisse argumenter
Merci a vous
babouine02
geamba a écrit :
Moi oci je l'ai payer 675 euro mé il y a deux ans de sa et je te conseille oci de la faire regler chez un luthier voila

satrianickk a fait la meme remarque

pas d'accord, ca depend ou vous l'achetez, la faire regler oar un luthier,ben ok mais les reglages on peut les faire soi meme si c'est de regler l'action des cordes, le parallelisme du floyd, la longueur vibrante ben ca prend + de temps mais c'est super faisable
mythique
dittohead
Sn@ke a écrit :
en faite j'hésite enormement entre c'est 2 models j'ai deja essayer la EDR elle est vraiment bonne mais j'aierais quand meme essayer la Sabre donc je me ferer un avis demain. sinon au possesseur de S470 je vous laisse argumenter
Merci a vous

Au risque de paraitre lourd je vends la mienne 350€ et elle est en très bon état (même si un réglage ne peut que lui faire que du bien effectivement ).
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Sn@ke
  • Publié par
    Sn@ke
    le
Tu vends laquelle la ED470EX ou la S470 ?
SG Forever
NAN1 a écrit :
En ce moment tu la trouves aux environs de 670€ en france...350/400€ dokaz

bah chez lead guitar ils la vendent 530€
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Invité
Ouais et il faut s'agiter car c'est de la fin de série elle n'ai pas fabriquée en 2005....
SG Forever
wé la seul survivante de la serie edr c'est la exr170 a 260€
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Sn@ke
  • Publié par
    Sn@ke
    le
Je pense que j'ai la prendre sur Aremus a 559€ c sur Paris c pas loin
dittohead
Je vends le EDR 470 ex

La photo est mal prise (surexpo) mais ca donne une idée.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
babouine02
sn@ke je te conseille de prendre celle de dittohead tu la trouveras pas moins chere (559 sur aremus, c'est beaucoup je repete je lai eue a 450 neuve)

et en plus
liolio a écrit :
Ouais et il faut s'agiter car c'est de la fin de série elle n'ai pas fabriquée en 2005....

en plus elle me parait en parfait etat donc sans voulir faire de la pub (lol ) c'est un bon plan
mythique

En ce moment sur guitare électrique...