Prix d'une edr 470ex ?

Sn@ke
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sn@ke
    le
salut a tous !!
voila j'aimerais bien savoir a combien estimer vous l'achat de cette gratte neuve en france car j'ai vue sur Aremus quel été a 559€ . si vous savez ou la trouvez moi chere
Merci d'avance
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Je l'ai toujours vu dans ces prix là... A quelques euros prés...
Frenchkiki
arf j'ai payé la mienne 630 €...
Sn@ke
  • Publié par
    Sn@ke
    le
Ok merci c'est ce que je penser

bart73 a écrit :
arf j'ai payé la mienne 630 €...

ola tu la acheter ou ?
dittohead
Si tu veux j'en vends une 350€ fdp in (grise)
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
arnaud1
  • Publié par
    arnaud1
    le
En ce moment tu la trouves aux environs de 670€ en france...350/400€ dokaz
Satriannick
Sn@ke a écrit :
salut a tous !!
voila j'aimerais bien savoir a combien estimer vous l'achat de cette gratte neuve en france car j'ai vue sur Aremus quel été a 559€ . si vous savez ou la trouvez moi chere
Merci d'avance

Je ne veux pas te dégoûter mais prevois l'argent style 60€ max en plus pour la faire régler chez un luthier, sinon ta gratte va avoir male ! ( sauf si le revendeur te la règle avant... mais ça vaut jamais un luthier ! )

@+
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Sn@ke
  • Publié par
    Sn@ke
    le
Satriannick a écrit :
Sn@ke a écrit :
salut a tous !!
Merci d'avance

Je ne veux pas te dégoûter mais prevois l'argent style 60€ max en plus pour la faire régler chez un luthier, sinon ta gratte va avoir male ! ( sauf si le revendeur te la règle avant... mais ça vaut jamais un luthier ! )

@+

Pour régler quoi ?
Satriannick
Sn@ke a écrit :
Satriannick a écrit :
Sn@ke a écrit :
salut a tous !!
Merci d'avance

@+

Pour régler quoi ?

Le floyd, manche, micros... tout quoi ! Va voir un luthier et dis : c'est quoi un réglage sur une gratte ? ( il te répondra !!! tu verras , tu vas tout de suite changer d'avis et la faire régler..quoi que tu n'as pas dit que tu ne voulais pas )
Sn@ke
  • Publié par
    Sn@ke
    le
ok mais sa va changer quoi parce que pour 60€ faut un résultat
babouine02
j'ai eu la mienne a 450 € neuve
pigalle, promo et c'etait les dernieres donc bon ...
ils les font plus chez ibanez maintenant c'est une série sur 2 ans je crois
mythique
Sn@ke
  • Publié par
    Sn@ke
    le
ok et sinon elle est bien est-ce que vous me la conciellerez pour du métal type nightwish
babouine02
ben elle est tres polyvalente et le son du micro ibanez en chevalet est bon pour les distos type metal donc oui mais sache qu'avec le floyd ===> pas de desacordage en d'autres tonalités.
sinon le manche est genial, le floyd nickel tiend super bien l'accord meme avec usage sauvage du vibrato et le sustain est assez bon.
Pour bart 73 et les autres qui l'ont eu a 600 et quelques je dout que vous ayez cherché loin pour vous l'acheter, vous avez du vous la prendre dans un magasin genre beushcer
mythique
Sn@ke
  • Publié par
    Sn@ke
    le
Ok merci sinon est-elle mailleur que la S470 globalement ?
babouine02
elles sont tres semblables mis a part les reperes et les vibrato, jai une preference pour le edge II mais le ZR est ajustable plus facilement.
mythique

En ce moment sur guitare électrique...