Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prix de cette Gibson deluxe 2015

Forum Gibson
Forum
tiep
  • #2
  • Publié par
    tiep
    le 30 Nov 17, 15:45
hahaha voilà un post qui va raviver les tensions entre les pro et les anti 2015

en gros, si :

- le manche (un peu) plus large
- le sillet en laiton
- les mécaniques automatiques
- le logo LES PAUL

Ne te dérangent pas, vas-y fonce, les 2015 sont de bonnes guitares, pour pas cher, et bradées depuis un moment... j'ai acheté ma 2015 fin 2015 pour à peu près le même prix

Ne t'attends pas par contre à faire une plu-value lors de la revente
megatiep
Merci pour ta réponse rapide.

En faite je débute et je veux une guitare propre à moi. En ce moment je joue (si on peut appeler sa jouer) avec une ibanez.

Mais la guitare sonne beaucoup trop métal, moi j'aime la musique pop, funk et rock, mais je n'aime pas du tout la féraille ^^

Le manche large ne devrait pas me dé convenir, le sillet en laiton ? baisse de qualité ? en quoi est il normalement ?

Le G force ne me posera pas de problème, car je ne sais pas accorder une guitare, mais est ce que la guitare réste bien accorder ? les cordes sont assez dur ?

Concernant le prix, comme dans ma première question, est-ce une vrai promotion ?

Merci beaucoup
Lohik
  • #4
  • Publié par
    Lohik
    le 30 Nov 17, 16:52
Hello,

Vraie promo ? Oui on peut dire.

Le sillet en laiton a tendance à s'autodétruire, ce n'est pas si anodin ça nécessitera une action corrective de ta part à échéance plus ou moins proche.

Le G-Force (en plus d'être laid et d'ajouter du poids sur la tête) est moyennement fiable, pas sûr que ce soit idéal tu devras de toutes façons savoir accorder ta guitare.