Prix Gibson et Fender USA

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 13 Janv 2004, 14:48
tu m'étonnes qu on prend de l'occas !!! lolll c'est bien ça qui est dommage !!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
stretch
  • stretch
  • Special Total utilisateur
Comment ça se fait que les prix augmentent avec un Euro qui vaut quasiment 1.25$

Surtotu quand on voit les prix en Allemagne....y aurait pas un peu de foutage de gueule de la part des distributeurs&revendeurs français aussi?
Olivier007
Fender a baissé ses prix dernièrement...
El vincou
Oui mais pas autant que le dollar a baissé!!
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 13 Janv 2004, 15:33
ben pour prendre un exemple concret

Chez total gratte la LP Std 2002 est a 2300e
Lead Guitar : 2500e
Music Bourgain : il me semble l'avoir vue a 2200e
chez thoman ou musik service la meme est a 2444e + FDP et éventuelle contre remboursement !
Aux USA la LP Std 2002 est déjà une gratte autour de 2000$ donc il faut ajouter les FDP + taxes...

Bref je trouve pas que la différence de prix soit scandaleuse
D'une part c pas moins chére en Allemangne sur ce modéle là si on cherche un peu (et en France on pe tjs négocier )
Aux USA on pa pas négocier non plus et là c bcp plus compliquer et plus chére de se fair livré la gratte....
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 13 Janv 2004, 18:53
ouai enfin aux U.S. y a moyen de trouver plein de bonnes (pas très) vieilles LP std etc pour 1400 1500e à tout casser, alors bon... les boules juste le problm de les ramener quoi.. ou 1500e d'occas ici, mais là tu rigoles parce que c'est celles qu'ils ont payé moins cher en 90's les frenchies , les boules , moralité de l'occas mais aux U.S.S mais pour ramener ledge galère....

super

merci GIBSON ET FENDER merci de nous prendre pr des citrons...
c est cool..

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

C'est vrai que les prix des guitares US ( entre autre gibson et fender ) augmentent et ca devient meme genant d'en acheter a ce prix la ...

Mais quelqu'un pourrait il m'expliquer pourqoi meme si le dollars est moins cher que l'euro , ca fait pas descendre le prix de ces merveilles ...
y'a t il une technique? du genre les commander aux USA???

merci de vos réponses.
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le 21 Fév 2005, 20:46
ben deterre pas des topic vient d'un an , ca serait deja plus d'actualité ...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
tontonryu
Ccaro2, tu dis que c'est tendu de ramener une gratte des US, mais j'au vu un post il y a peu, dans lequel, pas mal de monde disaient qu'ils n'avaient pas eu de prob pour passer la douane...
Quelles sont tes expériences ?

Tout à fait d'accord pour les prix en Europe. Mais c'est un epu le cas pour tous les importateurs et pas seulement les 2 grandes marques.
Musicman, G&L (même Schecter comparé au prix aux USA) entre autres...
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 22 Fév 2005, 01:08
non nikel récemment réussi trois transactions impeccables : une telécaster 52 ri usa, pr quedal top du top et comme neuve, aux usa via ebay (idem) pour 330$ d'accessoires à music123.com via chicago et re usps postal, puis une basse Musicmaster fender usa 1978.. le tout (les 3 ) achats sans aucun frais de douanes !!! (tot en gift + declar en dessous,etc.. ) nikel , à part la basse qui a eu un mois de retard et faut que je lui change son sillet; sorti de ca, tout impeccable grave grave ) !!!!!

bises.
sinon faut pas hésiter à aller faire un tour sur morgan guiras .com ! et cie.. ebay..(via paypal)

(cf rechercher son site a richard( morgan) via yahoo etc.. bon site d'occas us, il y ba direct) ..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...