Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prix pour une fernandes le2x

Forum Fernandes
Forum
  • #1
  • Publié par
    wabo
    le 11 Aug 12, 19:39
Bonjour,

J'aimerais savoir le prix neuf et le prix d'occas d'une fernandes LE2X
  • #2
  • Publié par
    wabo
    le 11 Aug 12, 20:03
il me semble que neuf sa coute dans les 1000 euros mais je suis pas sur y'a pas un pro des jap ?
  • #3
  • Publié par
    wabo
    le 11 Aug 12, 21:33
d'ailleur si quelqu'un à même des infos
Salut, pour info j avais acheté la mienne 150 euros en 2007, le problème c est que en occasion, 99 fois sur 100, le Floyd est à remplacer, et comme les micros ne me convenais pas non plus (attention, j ai pas dit mauvais hein, mais trop lisses, plats) j ai préféré la revendre le prix que je l avais payer, plutot que de faire les up grades, car trop de frais . Je me suis prix par la suite une esp mirage de 88 , bon, un autre monde ... Mais la Fernandes est une bonne petite gratte, qui, si on lui colle un Floyd original, de bon micros (j aurai voulu mettre un sh4 et deux Texas spécial mais bon c est mes goûts) et des mécaniques qui tiennent accord, tu t'approcheras je pense du haut de gamme squier / milieux de gamme fender Mexique. Je ne l ai pas garde assez longtemps pour t en dire plus .... Voilà
  • #5
  • Publié par
    wabo
    le 26 Aug 12, 15:21
ouai de toute façon j'ai laissé tombé l'affaire car le mec en voulais 300 euros et ne voulais pas discuter prix j'ai quand même fait le déplacement et la lutherie ainsi que le son ne m'ont pas donné envie de foutre 300 euros dans cette pelle

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...