Probleme aide SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter01
ESCUSE MOI mais je ne peut pas changer ce que jai dejas ecrit et puis pour cette phrase on me la deja fait remarquer !!!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
dexter01 a écrit :
et puis pour cette phrase on me la deja fait remarquer !!!

D on aura tout entendu ici! D
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
dexter01 a écrit :
ESCUSE MOI mais je ne peut pas changer ce que jai dejas ecrit et puis pour cette phrase on me la deja fait remarquer !!!

et le bouton editer, c'est un mirage ?

sinon on attend toujours les photos si tu veux de l'aide

P.S.
- Des titres explicite, raz le bol d'avoir des titres a la mort moi le noeu du genre HELP sans en savoir plus
- Je suis loin d'être le vainqueur des dicos d'or mais un minimum d'application dans l'écriture histoire qu'on comprenne ce serait cool!
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
DeQ a écrit :
Non non , le floyd ça desacorde mais ça ne sureleve pas les cordes

(et fais gaffe au sms langage !)

Erreur
Quand le tirant est plus fort le floyd se surélève et fatalement les cordes suivent ce qui doit être ton cas.Et le contraire c'est pareil tu te retrouve avec des cordes collées sur les frettes.
Donc résumons:
Tirant plus grand=Floyd surélevé=Cordes plus hautes.
speedoupla
Oui, certainement un problème de tiran......si tu as changé pour un tiran plus fort, vas voir ton luthier, le règlage doit etre précis et fait attention, ça peut etre très mauvais pour le manche...
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
T'as pas besoin d'aller chez un luthier si tu peux regler le floyd tout seul.C'est une X-6 alors va acheter un jeu 9/42 et enleve celui là puis règle ton floyd et ton intonation.Si ça frise pas et que le manche est pas courbé alors c'est bon!
Et la prochaine fois achète pas n'importe quel tirant de corde.
En même temps c'est bizarre que le mec du mag t'a pas demandé quel tirant tu veux!!!!???
speedoupla
Ouip, mais détecter un manche courbé, ce n'est pas si facile!!!
En attendant un avis plus expérimenté que le mien, tu dois en théorie appuyer sur la 12eme case et vérifier l'espace entre la corde et les frettes de ces 12cases, puis recommencer de la 12eme à la 22eme case, en vérifiant que les cordes sont espacés d'une distance tout juste suffisante avec les frettes...........a moins que je me gourre complètement....Mais je serai a l'oeil nu complètement incapable de dire si un mance est courbé ou pas (raisonablement, bien sur!!!)
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...