Probleme aide SVP

dexter01
voila je me suis achetez une cort X6 et jai changer les corde et depui elle sont elever ( a peu prer 0.5cm ou plus ) et jaimerai savoir dou vient ce probleme et comment le regler ? merci davance
LeBasNormand
Peut être as-tu pris un mauvais tirant de cordes ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Slt!!
Probable Pb de tirant
dexter01
SA SE REGLE COMMENT ?
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Alors ça faut aller chez le luthier ou chez un magasin de gratounes , ils te le feront pour pas trop cher . Mais commence par mettre des cordes plus fines , le probleme doit venir de la (genre met des 9/42)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
dexter01
ok mais sa pe pa venir du reglage du floyd ? paske je lai jamai regler alor ptet ke fen je sui pa connaisseur mai on c jamais
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Non non , le floyd ça desacorde mais ça ne sureleve pas les cordes

(et fais gaffe au sms langage !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Lady Madonna
0.5 cm !!!!!!!!!!!!!

C'est énorme quand même, si tu dis vrai je doute que ca soit un probleme de tirant. Et je vois pas du tout ce que ca peux etre.

En tout cas c'est ce que je pense.
dexter01
je vai vous mettre des photos vous allez voir par vous meme
dexter01
commen on met les photo
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Il faut que tu les mettes sur un ftp ou sur un site qui te les héberge.
Après tu met l'url entre [img] et [/img]
(si tu veux je te les héberge tes photos )
dexter01
c'est pa de refu , c ou pour les eberger ?
Beyssac
dexter01 a écrit :
ok mais sa pe pa venir du reglage du floyd ? paske je lai jamai regler alor ptet ke fen je sui pa connaisseur mai on c jamais

Quelles que soient les questions que tu poses essaie de le faire en bon français . Ca s'appelle du respect
dexter01
ESCUSE MOI mais je ne peut pas changer ce que jai dejas ecrit et puis pour cette phrase on me la deja fait remarquer !!!

En ce moment sur guitare électrique...