Probleme avec la corde mi aigu

phil lorg
c normal que cette corde a chaque foi je me coupe avec cette corde
phil lorg
vous pouvez pas m aidez
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
ba ... non !

change la et mets en une plus grosse
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Doc Loco
DeQ a écrit :
ba ... non !

Ou change de doigts.
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Je peux pas taider la mienne viens de me lacher ce matin

Sinon c'est quand meme bizarre ... tu as peu etre la peau fragile ??
Depuis que j'ai mon electrique 4 mois environ, j'ai de plus en plus de cornes ( c'est comme sa qu on dit hein ?? ) sous les doigts ...

Si tu vient d'avoir ta guitarre sa peut etre sa, attends un peu sa va venir, sinon je voit pas ...
phil lorg
je pense que je vai la changer
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
jout avec des moufles (okay c'est vraiment con et inutile )
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
AUh tu l'as aiguisé ta corde?

Parce que la je vois pas comment....faire des ampoules,de la corne je veux bien mais coupé

donc tu saignes en jouant de la guitare?
Bizarre quand meme
Doc Loco
DeQ a écrit :
jout avec des moufles (okay c'est vraiment con et inutile )

Soyons plus constructif: n'est-ce pas le bon moment de se mettre au bottleneck?
__nirvanien__
Doc Loco a écrit :
DeQ a écrit :
ba ... non !

Ou change de doigts.

c'est plus couteux que de changer la corde
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Jackmerde
T'es sur que ta corde est pas trop vielle? Si elle est trop vielle, elle s'oxyde et elle peut te couper les doigts.
Un gars que je connais avait pas changé ses cordes depui 8 mois et il s'etonnait d'avoir mal au doigts . Sans compter le son affreux qui sortait de son ampli
phil lorg
non mais je saigne pas je me comprend mais ca me fais des grosses ampoules donc je pense changer la corde
phil lorg
ma corde date de 1 mois
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
C'est normal si tu viens de débuter, c'est un peu douloureux... à la limite fais-toi un peu plus les doigts sur des cordes plus grosse ...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
C'est vrai que les cordes trop anciennes te ravage les mains . Ou alors si tu a mis des ptites genre 9/42 et que tu commence la guitare c'est compréhensible. Au bout d'1 mois en generales tu commence a avoir les bout des doigts plus dur et adios les ampoules

En ce moment sur guitare électrique...