Probleme changement de corde et vibrato incliné

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 08 Avr 2008, 23:07
Sergent_Gunther a écrit :
Liege

Ah? Comme custom jacky?

C'est con, vous auriez pu faire connaissance s'il n'avait été banni juste avant ton inscription.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
un petit (gros) up.j'ai le même problème et je voudrais savoir si je peux moi même resserer les ressorts.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Citation:
[quote="planch3r"]un petit (gros) up.j'ai le même problème et je voudrais savoir si je peux moi même resserer les ressorts.

"les mêmes causes produisants les mêmes effets" ...Ben voui !! il ne te reste qu'à rajuster la tension des ressorts ...Fastoche !! 5 à 10 min max !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Merci pour la réponse, est-ce que je dois détendre mes cordes avant d'abaisser le chevalet?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Citation:
[quote="planch3r"]Merci pour la réponse, est-ce que je dois détendre mes cordes avant d'abaisser le chevalet?

Non,ce n'est pas indispensable si tu arrives à visser comme cela,mais tu peux détendre un peu cela "facilitera" le travail..( de toute façon,tu devras au minimum raccorder après ..)
( pas déjà fait ?? )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique...