Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème corde mi aigue

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Qui se demandait ce que cette guitare retournée chez Fender allait devenir ? Facile, remise en vente... et pas de bol, elle retourne chez le même client. Les boulets
K.Oppenheimer
dandyalucard a écrit :
Effectivement les motifs du bois sont étonnement semblables, est ce qu'un ponçage des frettes aurait pu du coup améliorer la jouabilité?


C'est pas le soucis. Si tu ne t'es pas trompé avec les photos, rien n'a changé. Ta corde de Mi est toujours trop proche du bord, ça doit être une galère à jouer j'imagine.

sur le lien qui suit, clique sur la photo de la tête de la guitare et zoom un coup, tu verras, chez toi ça devrait ressembler à ça, avec ton mi plus éloigné du bord :
https://www.thomann.de/fr/fend(...)h.htm

(j'ai pris une squier à moins de 250 euros, mais tu peux regarder sur n'importe quelle modèle, ils arrivent à avoir les cordes bien placé, même sur les custom shop à 5 000 euros )

Ne te laisse pas faire retourne y pour leur expliqué qu'ils n'ont rien fait à part loger ta guitare quelques jours avant de te la rendre.
slowhand73
Mikka Grytviken a écrit :
Ils se sont bien foutus de ta gueule !


Je pense qu'ils ne s'en sont même pas rendu compte.
PierredesElfes
Mikka Grytviken a écrit :
Ils se sont bien foutus de ta gueule !




+ 1

Change de cremerie parce que la c'est vraiment prendre les gens pour des cons

Et apres ca ils se plaindront de perdre des clients .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Logan_Ingalls
bin les serial ? ils sont les mêmes, non ?
Notre ami aurait dû s'en rendre compte (c'est pas comme si on file un "nouveau" piano à Gilbert Montagné quand même)
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
slowhand73
Logan_Ingalls a écrit :
bin les serial ? ils sont les mêmes, non ?
Notre ami aurait dû s'en rendre compte (c'est pas comme si on file un "nouveau" piano à Gilbert Montagné quand même)

Non, il a trouvé que c'était un peu mieux qu'avant (mais pas fantastique non plus)

Et les serials, pour les comparer, il faut avoir noté le premier, s'il n'apparait sur aucun papier. Mais bon, vu les photos, ça ne fait aucun doute.
Logan_Ingalls
slowhand73 a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
bin les serial ? ils sont les mêmes, non ?
Notre ami aurait dû s'en rendre compte (c'est pas comme si on file un "nouveau" piano à Gilbert Montagné quand même)

Non, il a trouvé que c'était un peu mieux qu'avant (mais pas fantastique non plus)


Non mais il nous charrie là, tu crois pas ? ou alors il s'est gourré de tof

Concernant les serials, je suis le seul à les exiger sur les factures ??
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
bombao
Ce topic est en train de virer à un numéro de cirque.

J'hésite même à me demander si c'est pas du troll depuis le début
slowhand73
bombao a écrit :
J'hésite même à me demander si c'est pas du troll depuis le début

On voit de ces choses dans la vraie vie, plus grand chose ne me surprend !
K.Oppenheimer
Logan_Ingalls a écrit :

Concernant les serials, je suis le seul à les exiger sur les factures ??


Je ne pense pas, et je trouve que c'est un bon réflexe !
slowhand73
C'est un peu surprenant que ça ne soit pas l'usage. Ça protège aussi (et surtout ?) le commerçant, non ?
Larry Carton
dandyalucard a écrit :
Effectivement les motifs du bois sont étonnement semblables, est ce qu'un ponçage des frettes aurait pu du coup améliorer la jouabilité?

Apporte ta gratte chez un luthier qu'il te règle ce problème qui est le même que précédemment et c'est vrai que les touches se ressemblent bcp. Pour la jouabilité un quart de tour de TR fait parfois une bonne différence.
Mais bon si tu es satisfait du son on s'en fout le reste c'est rien.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
corto30
bombao a écrit :
Ce topic est en train de virer à un numéro de cirque.

J'hésite même à me demander si c'est pas du troll depuis le début


j'avoue me poser la meme question, et depuis le debut.. mais comme je vois pas l'interet de faire ça bin ça doit étre une vraie tranche de vie..
et puis ça m'en fait une bonne à raconter au boss du bouclard où j'ai une carte de fidélité, il adore les histoires d'achat par internet

p.s. : moi aussi je trouve que l'épaule superieure de la touche a un souci de rectitude sur les 3 premières frettes, ça serait bien de voir avec une règle posée à coté
Nutrisco et Extinguo
Logan_Ingalls
slowhand73 a écrit :
C'est un peu surprenant que ça ne soit pas l'usage. Ça protège aussi (et surtout ?) le commerçant, non ?


ça lutte aussi contre les vols et escroqueries en tout genre : traçabilité
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...