Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème corde mi aigue

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
je montre mes sillets qu'à des inconnues

enfin, sur 5 grattes : 3 made in korea et 1 made in japan nickels.. 1 made in usa.. moyen
conclusion c'est pas le prix de la guitare qui fait un bon sillet
Nutrisco et Extinguo
K.Oppenheimer
bombao a écrit :
Que l'on renomme ce topic "montrez vos sillets", voici le mien
sillet


Comme ce serait réducteur ! Nous avons ici abordé des questions existentielles tellement plus profondes ! Nous ne nous sommes pas cantonné à l'exhibition de sillets !


corto30 a écrit :
je montre mes sillets qu'à des inconnues


Rooooh, COQUIN VA !

corto30 a écrit :

conclusion c'est pas le prix de la guitare qui fait un bon sillet


Tellement vrai ! C'est dingue comme parfois les fabriquant semblent vouloir économiser sur un "détail" ...
Finalement, pas de réparation possible d'après Fender, je viens de récupérer un avoir, donc j'ai recommandé la même guitare pour la renvoyer puis réavoir un avoir puis la re re commander.
Nan je déconne, je voulais exactement ce modèle, Sonovente ma démontré qu'ils étaient sérieux, j'irai voir mon luthier si jamais la guitare me semble encore mal finie.
corto30
8O tin j'suis curieux de savoir ce que va devenir cette gratte irréparable !!

good luck pour la prochaine, ils ont tout interet à ce qu'elle soit parfaite
Nutrisco et Extinguo
slowhand73
Ils ne doivent pas marger beaucoup à croire (en tout cas Fender France). En gros, ça doit le faire plus chier d'envoyer ça chez leur réparateur local (pour pas dire luthier) pour un remplacement de sillet qui va leur couter 100€, plus la logistique.

En tout cas, la guitare avait bien un problème du coup. Marrant quand même la première réponse de Sonovente: on voit pas le problème...
K.Oppenheimer
Merde...
Ils foutent une gratte à la bene pour un sillet foiré... ah, le monde moderne..
cliclac
elle sera surement soldée "dans l'état" ou rachetée a petit prix par un employé malin
Fenson66
dandyalucard a écrit :
Photo du manche


dandyalucard a écrit :
Nouvelle brownie avec un sillet mieux taillé


Euh, c'est moi ou c'est la même guitare sur les deux photos ?
(Et c'est de toute manière encore trop proche du bord)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
corto30
ça incite à verifier le serial..
Nutrisco et Extinguo
Effectivement les motifs du bois sont étonnement semblables, est ce qu'un ponçage des frettes aurait pu du coup améliorer la jouabilité?
slowhand73
Fenson66 a écrit :
Euh, c'est moi ou c'est la même guitare sur les deux photos ?
(Et c'est de toute manière encore trop proche du bord)

C'est clair, il y a une belle veine en diagonale entre le sillet et le bord de la 2ème frette, entre les cordes de sol et de mi
corto30
ou tu t'es melangé dans les photos.. ou c'est la meme guitare.. le gros mi est toujours aussi mal enroulé
et à mon avis ils ont rien fait, 'ce ne sont pas des garagistes' si ça se trouve pour eux elle est parfaite le vernis est magnifique regardez

go luthier pour qu'il te règle ça
Nutrisco et Extinguo
slowhand73
Qui se demandait ce que cette guitare retournée chez Fender allait devenir ? Facile, remise en vente... et pas de bol, elle retourne chez le même client. Les boulets

En ce moment sur guitare électrique et Fender...