Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème corde mi aigue

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
slowhand73 a écrit :
C'est un peu surprenant que ça ne soit pas l'usage. Ça protège aussi (et surtout ?) le commerçant, non ?


ça lutte aussi contre les vols et escroqueries en tout genre : traçabilité
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
K.Oppenheimer
Plus de nouvelles ???

On en as passé du temps à discuter de ce problème de corde de mi ! Ça serait sympa d'en connaitre l'issue.

La guitare est-elle repartie au S.A.V accompagnée d'une lettre d'insulte ?

Avons nous été trollé et dernières photos étaient elles celles du début ??

La guitare est-elle partie à la rencontre d'un luthier digne de ce nom ?

Dandyalucard joue t-il de cette guitare en évitant l'utilisation de sa corde de Mi ??
Donc au final, j'ai rappelé le vendeur, j'ai gueulé par ce qu'ils se sont foutu de ma gueule, j'ai décidé de garder la strat et d'aller voir mon luthier
K.Oppenheimer
dandyalucard a écrit :
Donc au final, j'ai rappelé le vendeur, j'ai gueulé par ce qu'ils se sont foutu de ma gueule, j'ai décidé de garder la strat et d'aller voir mon luthier


Au moins, ce sera réglé. Mais le magasin aurait pu au moins faire un petit geste, genre un bon d'achat ou quelque chose du genre pour compenser tes frais de "réparation"
corto30
je suis curieux de connaitre l'avis du luthier..
Nutrisco et Extinguo
K.Oppenheimer
corto30 a écrit :
je suis curieux de connaitre l'avis du luthier..


Tu as aussi éveillé ma curiosité !

J'espère qu'on aura des nouvelles !
Larry Carton
dandyalucard a écrit :
Donc au final, j'ai rappelé le vendeur, j'ai gueulé par ce qu'ils se sont foutu de ma gueule, j'ai décidé de garder la strat et d'aller voir mon luthier


Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
cliclac
c'est bien, il a du être terrorisé le vendeur
Apres quelques mois, j'ai enfin pu voir mon pote luthier, qui ma retaillé le sillet en os sur les cordes si et mi aigue. Un petit reglage de manche mais il ma admi etre etonné de la qualité de la fabrication de ma guitare ( frettes, électronique, vernis) hormis le sillet qui etait belle et bien pourri. Merci pour vos conseils avisés. Je vous met des photos de la belle brownie au plus vite.
K.Oppenheimer
Aaah salut !

Ca faisait longtemps que l'on avait plus de nouvelles !

Heureux pour toi de savoir que tu as réglé ce problème !

Profite bien de ta guitare maintenant !
corto30
elle m'a scié cette histoire mais enfin une HAPPY END
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur guitare électrique et Fender...