Probleme d'alignement du manche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Hum, oui je suis d'accord avec toi.
  • Publié par
    ByMoX
    le
Merci pour vos messages!

Et bien pour l'expertise, je compte le faire demain (dans un bon magasin). Et ensuite s'il s'avère que c'est une fausse, je vais aller voir le mec pour demander de me reprendre la gratte, sinon je porterais plainte. J'aurais du mieux regarder sur les occaz du forum, ça m'apprendra!

En tout cas merci encore

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
dsl pour toi

enfin ca arrive pas souvent de se faire avoir donc te braque pas

sur tout le matos que j'ai achetté ici ( ou via audiofanzine et zinkinf) j'ai jamais eut de mauvaise surprise

bon tiens nous au jus
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
  • Publié par
    ByMoX
    le
C'est bien une fausse. Donc bon, j'ai repris contact avec le vendeur, il est bien embete. Il compte faire un geste car apparemment lui aussi se serait faire rouler quand il l'a achtetee.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
JulosImac a écrit :
De toutes façons, rien que le logo baveux sur la tête la disqualifie au premier coup d'œil.

Y'a une faute de frappe à "Serial" Ils ont refait le coup des series "L" ?
doogy666
Bymox, ne te laisse pas endormir par le vendeur.Bon courage à toi
danny1980
ByMoX a écrit :
C'est bien une fausse. Donc bon, j'ai repris contact avec le vendeur, il est bien embete. Il compte faire un geste car apparemment lui aussi se serait faire rouler quand il l'a achtetee.

Faut voir si c'est une fausse fausse (fausse intégrale) ou bien si c'est une vraie fender bidouillée.

Dans le second cas, qu'il paie sa remise en état, mais au vu des photos, je penches pour une fausse intégrale.

La seule alternative pour lui n'est pas un petit geste mais la reprise/remboursement.

une question : Les contrefaçons de guitares (et du reste) sont détruites. Ne pensez-vous pas que dans quelques années, vu leur rareté à venir (puisque détruites), elles ne vont pas gagner en valeur ?
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
JulosImac
danny1980 a écrit :
ByMoX a écrit :

Faut voir si c'est une fausse fausse (fausse intégrale) ou bien si c'est une vraie fender bidouillée.

Dans le second cas, qu'il paie sa remise en état, mais au vu des photos, je penches pour une fausse intégrale.

La seule alternative pour lui n'est pas un petit geste mais la reprise/remboursement.

une question : Les contrefaçons de guitares (et du reste) sont détruites. Ne pensez-vous pas que dans quelques années, vu leur rareté à venir (puisque détruites), elles ne vont pas gagner en valeur ?

En matière de guitare, ce n'est pas la rareté qui fait le prix. Certains modèles même de marque prestigieuse sont peu cotés, à fortiori des imitations à bon marché sans rien de la réputation des originales, sans parler de qualité de fabrication, de la durabilité et du son. Ce n'est déjà pas facile de refourguer des guitares de luthier...
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur guitare électrique...