Probleme de doigt

Rappel du dernier message de la page précédente :
Psymon72
C'est une blague ?
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
moi mon probleme c'est que j'ai pas assez de force ds le petit doiht (l'auriculaire??)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Faut le muscler l'gamin ! Tu va voir ça va devenir une armoir a glace !!

Non serieusement personne a le ptit doigt (oui oui l'auréculaire !) assez fort . Il faut le bosser dans tout les cas!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
stratocastreuse
En fait j'ai eu un souci, je suis tombée sur la main il y a un mois. Depuis j'ai le petit doigt qui enfle et désenfle à souhait, comme il veut. Je ne peux pas le plier comme je veux, et les autres doigts font la fête aussi. Si quelqu'un a eu ce souci, please come to my privay.
Pose the coconut down, NOW !
Beyssac
ronniewood a écrit :
Salut a vous.voila j'ai debuté la gratte il y a peux (1 semaine)mais j'ai un pb avec le petit doigt de la main gauche,je le trouve pas tres "mobile" j'ai du mal a atteindre certaine cases avec c'est tres chian kan meme pouvez vous m'indiquer des exos pour muscler les doigts.merci

1 semaine ,je dirais qu'il n'y a pas de temps perdu
Et si tu n'as de pb qu'avec le petit doigt il faut t'estimer heureux
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
kanoncs
Faire Vivaldi Tribute et essaies de le faire avec ton annulaire pour rire un coup . Tu vas voir tu va bien être forcé à l'utiliser (l'auriculaire bien sur)

En ce moment sur guitare électrique...