Salut, je reviens du magasin de zik, pas de problème au niveau du manche il m'a dit, mais je pense qu'il doit se tromper car même moi je le vois qu'il est convexe, et grave même... donc je leur ais laissé la guitare, j'en ais eu pour 30 euros, et puis je vais la cherché jeudi, comme ça j'arrête de m'embeter il ma me faire aussi un réglage générale, au moins elle sera niquel, par contre il s'est foutu de ma tronche lol, parce que je lui ais dis que j'achetais une gratte sur le net bon je ne vous cache pas que l'été prochain ( comme je doit racheter une autre guitare ) je l'achèterais en magasin, mais je suis, malgré ce problème de manche, entièrement satisfais de la guitare, merci a tous pour les 6 page que vous avez passer a m'expliquer et a m'apporter votre aide !! C’est très très sympas !!
Hit 9 : ton luthier et vachement sympas, j'ais acheter pour 160 euros d'accessoires moi, mercredi (1 pédale effet, 2 sangles, 2 jeux de corde, 2 stands pour poser les grattes) et il m'a rien fait cadeau, pfffff , yen a qu'on de la chance
Bonne fin de journée a tous