Probleme de son, du aux cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
Manson MM a écrit :
Ben alors c'est pas un réglage donc si c'était pas réglé, même moi je peux vous faire un déréglage pour 10 euros hein ! y a pas de soucis

Bon sinon, j'ais réglés les pontet avec la clé a laine, mais toujours pas moyen : les appuient toujours sur la première case ...

euh ... ca me parait bizarre une guitare déreglée a ce point quand meme ...

en fait ca me donnerait presque l'impression que les cordes sont hyper detendus ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Manson MM
Pourtant la c'est accorder, on a revisser les deux grosses visses derrières, et les pontets sont bien élevés, ça devrait être bon, mais non
Manson MM
oui tu sais derrieres la guitare, pour tendre les ressorts...
The Warrior
ah oui ok ...

vu ton probleme ca serait plutot l'inverse non ?
(enfin si c'est trop bas c'est qu'il doit etre collé au corps non ?

ou alors trop dans l'autre sens avec la tension des cordes ..

non c'est du gros n'importe quoi la... t'as pas des photos ?
Manson MM
je te prends quoi en photo ?
The Warrior
le vibrato ptet, le silett aussi tant qu'a faire ...

une photo de toute le manche deprofil tant qu'a faire ..

avec ca si personne arrive a trouver la solution ...
Manson MM
je vais vous faire ca dans quelques minutes, j'ais appelé maxi music ce matin, il m'on dit de visser de 1/8 de tour de toutes les 24 heures, et le vendeur me l'a dis aussi ainsi que sur ce topic on me l'a aussi dit donc je vais le faire ... les photos arrivent...
Manson MM
voilà !

Heuu le vibrato c'est ou ? comme je savais pas j'ais pris le chevalet, je me suis dis ca peut toujours etre utile...
  • Publié par
    hit 9
    le
Pakyie a écrit :
hit 9 a écrit :
25 bornes ton premier magasin t'habite au milieu du pérou????

ta la flem de lacher 10 euro pour que ta gratte doit réglé nikel

bizare

t'as trouvé où un bon luthier qui te fait un réglage complet à 10 euros?
C'est ton père?
Parce qu'a Paris c'est 45-50euros, un bon réglage...

c'est cher bordel non moi pour 10€ il m'a tout réglé et un bon luthier il habite pas loin d'annecy mais il avait aussi une boutique je lui est acheter pour bien 60€ d'accésoir et d'entretien c'est peut étre pour sa

mais sinon dans un magasin de musique normale a aix les bains c'est 15 avec les cordes
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
ZeGlobox
bon, clairrement, ton manche est hyper convexe. .. il va falloir desserrer le truss rod... et pas qu'un peu !!
Mais vas-y mollo ... commence par 1/8eme de tour et attends 24h...
et recommence autant de fois que necessaire...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Manson MM
Salut, je reviens du magasin de zik, pas de problème au niveau du manche il m'a dit, mais je pense qu'il doit se tromper car même moi je le vois qu'il est convexe, et grave même... donc je leur ais laissé la guitare, j'en ais eu pour 30 euros, et puis je vais la cherché jeudi, comme ça j'arrête de m'embeter il ma me faire aussi un réglage générale, au moins elle sera niquel, par contre il s'est foutu de ma tronche lol, parce que je lui ais dis que j'achetais une gratte sur le net bon je ne vous cache pas que l'été prochain ( comme je doit racheter une autre guitare ) je l'achèterais en magasin, mais je suis, malgré ce problème de manche, entièrement satisfais de la guitare, merci a tous pour les 6 page que vous avez passer a m'expliquer et a m'apporter votre aide !! C’est très très sympas !!

Hit 9 : ton luthier et vachement sympas, j'ais acheter pour 160 euros d'accessoires moi, mercredi (1 pédale effet, 2 sangles, 2 jeux de corde, 2 stands pour poser les grattes) et il m'a rien fait cadeau, pfffff , yen a qu'on de la chance

Bonne fin de journée a tous
The Warrior
le chevalet c'est bien le vibrato (chevalet flottant quoi ..)

je vois pas ce que ca peut etre a part reglage du manche ...
The Warrior
beuh quandmeme pour que ca frise au debut du manche ca m'etonnerait que ce soit les pontets ... et puis ca t'as deja vérifié non ?
ZeGlobox
Manson MM a écrit :

Hit 9 : ton luthier et vachement sympas, j'ais acheter pour 160 euros d'accessoires moi, mercredi (1 pédale effet, 2 sangles, 2 jeux de corde, 2 stands pour poser les grattes) et il m'a rien fait cadeau, pfffff , yen a qu'on de la chance

Bonne fin de journée a tous

Un truc que je fais regulierement (j'aime bien faire chier les cons ;-)) : Quand j'achete du matos comme ca... je prends toujours en plus une dizaine de mediators... et s'il me les compte.. je me casse ! :mdr: non mais ! ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique...