Probleme de son, du aux cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Manson MM a écrit :

Hit 9 : ton luthier et vachement sympas, j'ais acheter pour 160 euros d'accessoires moi, mercredi (1 pédale effet, 2 sangles, 2 jeux de corde, 2 stands pour poser les grattes) et il m'a rien fait cadeau, pfffff , yen a qu'on de la chance

Bonne fin de journée a tous

Un truc que je fais regulierement (j'aime bien faire chier les cons ;-)) : Quand j'achete du matos comme ca... je prends toujours en plus une dizaine de mediators... et s'il me les compte.. je me casse ! :mdr: non mais ! ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
The Warrior
ZeGlobox a écrit :
Manson MM a écrit :

Hit 9 : ton luthier et vachement sympas, j'ais acheter pour 160 euros d'accessoires moi, mercredi (1 pédale effet, 2 sangles, 2 jeux de corde, 2 stands pour poser les grattes) et il m'a rien fait cadeau, pfffff , yen a qu'on de la chance

Un truc que je fais regulierement (j'aime bien faire chier les cons ;-)) : Quand j'achete du matos comme ca... je prends toujours en plus une dizaine de mediators... et s'il me les compte.. je me casse ! :mdr: non mais ! ;-)

tu te casses avec ce que tu voulais acheter ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ZeGlobox
The Warrior a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Manson MM a écrit :

tu te casses avec ce que tu voulais acheter ?

nan.. je lui laisse tout sur le comptoir et je sors sans rien dire ;-)
Manson MM
j'en ais pris 3 de mediatore aussi, je les ais payé lol
jesussaves
Hello! je suis le vendeur en question. Y'en a plein qui me connaissent déjà sur la rubrique lutherie de ce forum par mes conseils ou mes retapages de guitares.

L'explication est la suivante : l'ami Manson MM voulai tmonter du 8-38 comme cordes, ce qui fait que tout le manche est à recadrer.

Voilà voilà, et comme l'a dit mon cher acheteur, je suis de bonne foi.
Manson MM
pantirock a écrit :
je suis de bonne foi.

c'est claire no soucis de ce coté, je l'ais precisé aussi vers la page 3 et 4 !!

Citation:
c'est un bon vendeur

Je pense que j'ais eu affaire a un rigolo, et qui au passage m'a dit que mon manche n'avais pas de probleme !! alors qu'il est mega convexe comme on vien de le voir... heuresement, ce n'est pas lui qui touche ma gratte, ensuite : il m'a vendu les corde avant hier, je n'ais pas encore jouer, il me sort tout a l'heure " va faloir penser a les changer " , il a craqué le slip le monsieur ? bon en fait ca aurait eté une histoire de cordes...
Manson MM
The Warrior a écrit :
mais pourquoi du 8-38 ??

c'est marqué en haut

Citation:
j'ais eu affaire a un rigolo
The Warrior
ah ok j'avais pas fait le rapprochement ...

parec que bon je connais pas un morceau jouable avec du 8-38 ... (surtout du manson - ouais the beautiful people avec les cordes qui frisent - c'est du vecu)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ZeGlobox
Manson MM a écrit :
pantirock a écrit :
je suis de bonne foi.

c'est claire no soucis de ce coté, je l'ais precisé aussi vers la page 3 et 4 !!

Citation:
c'est un bon vendeur

Je pense que j'ais eu affaire a un rigolo, et qui au passage m'a dit que mon manche n'avais pas de probleme !! alors qu'il est mega convexe comme on vien de le voir... heuresement, ce n'est pas lui qui touche ma gratte, ensuite : il m'a vendu les corde avant hier, je n'ais pas encore jouer, il me sort tout a l'heure " va faloir penser a les changer " , il a craqué le slip le monsieur ? bon en fait ca aurait eté une histoire de cordes...

un gars comme ca, ca s'appelle un escroc... un bon conseil : trouve un autre magasin ! :-(
Manson MM
un autre mag ? ca va etre phisiquement impossible mais je compte acheter mes cordes sur internet si quelqu'un a une bonne reference a me donner, et un bon site, vous pensez quoi de celui la ? http://store.guitarfetish.com/(...).html
Manson MM
The Warrior a écrit :
pas un peu loin tout ca pour des cordes ?

biensur que si ! ma mere pete un boulon
Manson MM
DEAN MARKLEY 9-42 c'est bon ??

En ce moment sur guitare électrique...