HEY !!!
J'ai la solution a ton probleme.
En fait, arretes moi si je me trompe, mais les cordes te paraissent plus molles sur la LAG ?
Normal, je possede depuis pas mal de temps ce modele, et il ne supporte pas du tout, du tout les faibles tirants :
Le son dans les graves, pour les gros powerchords, est baveux, imprecis. Beurk. Certes, tu as plus de souplesse dans tes vibratos, mais c'est pas ca qui va te muscler.
Par contre, je te recommende un jeu de 10/52 sur cette guitare. Je t'assure, c'est le jour est la nuit. J'adore cette guitare, j'ai joué sur d'autres grattes, et niveau confort, et meme niveau son que JE recherche, je suis tres satisfait du micro manche. Par contre, le micro aigu....ben, je dis ca, parceque moi j'aime les micros aigus de strat.
Enfin, mon conseil ultime, a tout les possesseurs de cette gratte, est de changer de tirants. Parcequ'elle sonne beaucoup mieux apres, et ce n'est pas subjectif. Donc, un petit 10/52, ca fonctionne bien. Apres, tu peux jouer plus si tu aime. Mais j'aime conserver un minimum de souplesse dans les aigus.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."