[Probleme REGLE] Probleme avec ma lag.

Forum Lâg
Forum
BaZZman
Bonsoir, il m'arrive une tuile.
Le chevalet de ma lag se décolle. En fait, sur 5 bon centimêtres, le chevalet n'est plus en contact avec la table. Il s'est pas seulement décollé, à un endroit, on peut voir qu'un morceau de la table est resté collé sous le chevalet.
Il s'agit d'un lag primavera que j'ai achetée il y a 1 MOIS !!!
Evidemment elle est sous garantie, mais je trouve ça anormal d'avoir à effectuer une telle réparation après seulement 1 mois.
Je voudrais savoir ce que je dois demander : un remboursement (si je peux) ou une prise sous garantie ?

Merci d'avance.

Je suis dégouté !!

[EDIT]
Je suis allé ce matin au magasin et voilà les nouvelles. Le remboursement n'était pas possible. En effet la guitare ayant été jouée pendant un mois il ne pouvait pas me la reprendre comme ça. J'ai donc décidé de faire un échange avec reprise de l'autre au prix d'achat. J'ai pris une K.Yairi G-1F.
Voici un lien vers la bete : http://www.yairi.com/gtrmdspc/(...).html
J'en suis super content évidemment.

Je suis soulagé. Affaire réglée.
[/EDIT]
gerybruss
Ca faut voir avec les vendeurs... Clair qu'avoir un problème comme ça après un mois, c pas très normal.
En tous cas, j'connais des gens qui ont déjà eu des problèmes de ce type, et ya moyen de ravoir une guitare neuve du même type, mais tout dépend du magasin aussi...
Antoine
oui tu demandes le remboursement, ça me semble évident.
lil-boy
Attend. C'est anormal ca..

Par contre, si tu vas dans le magasin ou tu l'as acheté, ne gueule pas comme un porc sur le revendeur, il n'y est pour rien lui ..

Mais fait toi la reprendre au minimum rembourser !!!
Benoit de Bretagne
Oui, cours dans ton magasin, explique avec tact le problème, et demande un échange, dis que tu as peur que d'autres éléments se fracturent... (fentes, joints qui se séparent, barrages...) et que tu ne veux pas jouer le risque... trouve un autre modèle, une autre marque!?
désolé pour toi de cette tuile, c'est pas marrant!

s'ils ne sont pas sympas, dis que tu vas écrire directement au centre CAMAC à Thouaré et Lag à Bédarieux... et en même temps à une asso de consomateurs...

benoit de bretagne

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...