Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème résolu (Rickenbacker 360/12 V64)

Forum Rickenbacker
Forums
Invité
serrurier!
Blusky
  • #4
  • Publié par
    Blusky
    le 21 May 08, 11:58
Tu peux pas devisser juste la serure, histoire de casse juste la serrure et pas le flight, quitte a mettre une serrure (ou un locké) toi meme apres ? (voir revisser l'ancienne si on t'envoie les clef)
Mochi
  • #5
  • Publié par
    Mochi
    le 21 May 08, 12:04
J'ai jamais vraiment compris pourquoi on met une serrure sur les case comme ca, pareil pour les case de racks, genre le gars qui veut voler ce qu'il y a dedans va se faire chier à l'ouvrir pour devisser le rack et le prendre lol... Puis ca ferrait quand même louche le gars qui se balade dans la rue avec une belle rickenbacker sans le mettre dans une case ...

J'avais perdu les clefs d'un attaché-case j'ai forcé sur les fermetures pour l'ouvrir, bon aprés tu ne peux plus fermer à clef, mais bon si t'as pas les clefs c'est pas bien grave...
20th Century Boy
il faut pousser les serrures vers l'exterieur ( et non tourner) et en principe, ça s'ouvre si ça n'est pas verrouillé. Il y a un petit coup à chopper avec les flight Rick, ça serait quand même étonnant que le vendeur ai commis un impair pareil.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
Salaud. Que le flight reste fermé à vie.












"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Si c'est ça, c'est exactement le problème que j'ai eu lorsque j'ai reçu ma guitare des states et c'est ma mère qui avait trouvé le truc, alors qu'elle ne connaissait rien en guitare
le_tiboutain
Putain après avoir fait 3 magasins j'ai enfin réussi à l'ouvrir...







Il fallait effectivement pousser les ptit ronds vers l'extérieur...








Bon j'ai toujours su que j'étais un peu naze mais là ça dépasse l'entendement


Bon bah je posterai des photos bientôt, c'est vraiment une putain de tuerie, elle a 20 ans, couleur fireglo, 12 cordes, micros vintage toasters, dans un AC30 c'est


Merci à tous en tout cas!
caribou71
oublie pas d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo hein...
20th Century Boy
le_tiboutain a écrit :

Bon j'ai toujours su que j'étais un peu naze mais là ça dépasse l'entendement


Si ça peut te rassurer, j'avais eu les mêmes problèmes avec la mienne. J'avais finis par trouver mais ça avait été long. (même config' à l'époque d'ailleurs: 360V64 et Vox AC30)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
EL CINCO
Bon, nous avons tous bien rigolé/compatis donc, tu nous poste une photo du bestiau please!!!!
le_tiboutain
Voilà voilà...!

Les 2 frangines côte à côte:

avec flash:

sans flash:

Devant avec flash:

Sans flash:

Derrière sans flash:

La tête:




J'aime autant vous dire que dans l'AC30... Pfiou......
caribou71
très chouette ! et très belle Gibson itou !
Maxintosh
elle était dans le case avec une corde pétée ?

(n'empêche ça doit être chiant à mort de changer les cordes là-dessus, pour celles dans la goulotte là... ouuuuuh )

félicitations pour ton achat

(je suis sûr que les magasins de guitares qui on pas "pu" t'aider t'ont laissé avec ton case fermé exprès, histoire de se marrer c'est obligé )

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...