Problèmes de floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 14 Mar 2005, 23:08
Il peut toujours faire des dive bomb avec...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
effectivement, le seul truc que je ne peux plus faire, c'est tirer le vibrato en arrière, donc ça va ça me laisse de la marge, même si de toutes façons ma tige de vibrato doit être monté une 10ene de jour de par an en tout .
Le Klown Du 57
Moi j'ai remonté pour la premiere fois mes cordes sur ma DXMG aujourdui et j'aimerais savoir un pote m'avait dit que si je remontais mes cordes une par une j'avais pas besoin de mettre une cale mais maintenant j'ai l'impression que le floyd est légèrement remonté (en meme temps cété ptetre comme ça depuis le début) mais j'aimerais savoir si une cale est obligatoire meme si on change les cordes une par une au quel cas je devrais peut etre songer à aller voir un luthier lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
^y'en a des problems avec le floyd...

Perso, j'adore et je ne trouve absolument pas chiant de les regler.

Quand on a pigé le principe (tension eguale cordes ressorts) ça devient un jeu d'enfants.

Il faut 5min pour changer de cordes et regler un floyd bien paralele.

Voilou. muhuhuhuhahahahah !!!

Mr. floyd
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
  • Publié par
    Thod
    le
Bien sa c'est trés bien. Peut etre que Mr Floyd va nous mettre un petit tutoriel que le changement des cordes avec le floyd. sa serais super sympa (meme si je n'en ai pas personnelement besoin sa pouras aider boucoup de personnes
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Thod a écrit :
Bien sa c'est trés bien. Peut etre que Mr Floyd va nous mettre un petit tutoriel que le changement des cordes avec le floyd. sa serais super sympa (meme si je n'en ai pas personnelement besoin sa pouras aider boucoup de personnes

ça existe déjà.

En ce moment sur guitare électrique...