Problemes frettes sur lag baby jumbo!!!help!!!

Forum Lâg
Forum
CAIUS JULIUS
j'ai achete une lag primavera baby jumbo et sur la corde de la les 12,13,14,15eme notes ne sonnent vraiment pas;est-ce arrive a quelqu'un?
Si oui,que faire?
merci!!!
Benoit de Bretagne
Salut! elle est récente? garantie? la rammener, sinon voir si celà peut etre règlé au magasin ou par un luthier! tu peux détailler les symptômes, c'est quoi, sourd, buzz, justesse...?

tiens nous au courant,

benoit de bretagne
CAIUS JULIUS
Neuve,oui.Elle est bien sur garantie et je l'ai ramenee au magasin,j'y ai essaye d'autres lags et sur 4,3 avaient le meme probleme qui est l'absence de sustain,son sourd,la corde semble meme "mal vibrer", le mi et le re sont ok mais le la...caca!
Si c'est congenital je prefere changer de marque,j'ai horreur des bidouillages apres seulement 3 jours d'achat!!!
Tes guitares sont tres belles!J'ai deja lu plusieurs articles sur elles mais les tarifs ne sont pas dans mes moyens,a moins que tu fasse peut-etre de"petites"guitares!
Merci de ta reponse!!!
Benoit de Bretagne
merci! je penserai "aux petites guitares", rires... essaye les Cort, elles sont pas mal!

benoit de bretagne
CAIUS JULIUS
ok,je vais essayer!
A propos,bel atelier,et quelle beaute cette"00"!!!Des que j'aurai braque une ou deux banques je passe commande!!!
Merci.
p.s:que pense-tu des jm forest(si tu connais)?

Ciao e grazie di tutto!!!
CAIUS JULIUS
Merci,je crois que je vais craquer le budget et investir dans une Larrivee parlour!!!
Bon choix?
CAIUS JULIUS
oui tres belles grattes,mais ma femme(mon banquier quoi!)prefererait une jm forest,qu'est-ce qui peut leur etre reproche?
merci
CAIUS JULIUS
Alors,resultat des courses,j'ai rendu la lag car le probleme vient,d'apres un luthier qualifie,du collage au niveau du talon qui genere une"bosse"sur la touche ce qui provoque une"coupure" du sustain,je dois dire que je suis deçu de lag pour ce manque de serieux,en meme temps c'est un petit modele,mais,j'ai essaye d'autres lags de gamme superieure et sur certaines il y a le meme souci,alors...
Bon,je ne vais pas cracher sur lag car le modele que j'avais est de mai 04et depuis ils ont,,semble t-il,change quelques menus details,alors en souhaitant que ceci ne leur soit pas passe inaperçu!!!

Ciao ragazzi!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...