Ce n'est pas encore reparé mais au cas ou cela arriverais a quelqun j'explique de quoi il s'agit:
Un leger decollement des frettes
>Ce n'est pas grave si cela ne nous gene pas (il n'y a pas de risque d'aggravation)
>Si par contre la corde de mi aigu se coince souvent entre la frette et la touche cela peut entrainer une elevation plus importante de la touche et donc un frisage
>la reparation est une operation simple et rapide(je ne connais pas le prix)
>l'usure de la frette
>ben c'est la vie on y peut rien a part ralentir l'oxydation par exemple en frottant un chiffon sous les cordes apres chaque utilistaion et frotter aussi les frettes
>le "bois qui se decolle"
>un petit defaut de rien du tout, le manche ne part pas en echarde il n'y a pas de risque d'aggravation
Jen'ai pas encore amené ma gratte chez mon vendeur mais ces resultat mon été donné ds un autre magasin qui de toute facon n'avait aucun interet a me mentir car un ami était un grand client(pour ceux qui serait septique). Donc voila bcp d'inquietude pr rien...[/u]
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...
" It's been a long time since I rock and rolled,..."