Projekt : [new gratte]

Rappel du dernier message de la page précédente :
xxxTomyxxx
au fait pour préciser les micros sont: 1 Emg 89 et 2 Emg SA!!
(up??! )
xxxTomyxxx
au fait pour préciser les micros sont: 1 Emg 89 et 2 Emg SA!!
(up??! )
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
xxxTomyxxx a écrit :
Dak merci bendpulloffhammer

J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur cete gratte (g290) niveau son et polyvalence mais pourtant mon revendeur ma dit Que les Emg étaient des micros produisant un son TRES particulier que vraiment peu de personnes appréciait...

un son particulier comme beaucoup de micro quoi , en fait ce sont des micros plutot précis (et comme beaucoup de micro tout le monde n'aprécie pas forcément, il n'y a rien d'extraordinaire à ça) et au niveau de la polyvalence vu la config de cette cort tu n'as aucun soucis à te faire.

xxxTomyxxx a écrit :
Ca contredit tous les avis que j'avais lu jusque la....
Vous pouvez m'aiclairer un peu parceque je croyais vraimen que c'était une bonne gratte....

tu recmmarqueras qua l'avis des différents utilisateurs sont plutot bons (enfin de ceux que j'ai vu).
Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le
bendpulloffhammer a écrit :
la g270 ,je l'ai commandée , ( faut que j'aille voir d'ailleurs demain où ca en est) c'est celle là

je ne voulais pas des EMG ,préférant les lace sensor ,le vibrato est un wilkinson..je t'en dirais un peu plus lorsque je l'aurais reçue

Pouh pouh pouh!!! La g270 est pas mal du tout dis donc!!!
Combien il faut depenser pour cette petite beauté?
xxxTomyxxx
et vous vous en pensez quoi sérieusement de ces micros???
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
xxxTomyxxx a écrit :
et vous vous en pensez quoi sérieusement de ces micros???

ba je que je t'ai répondu avec un petit en plus :"ça déplairait pas d'avoir une config comme ça dans une de mes grattes".
xxxTomyxxx
Oki merci absou_s

Et sinan entre La G290 et la G270 ???? Lachez vous sur les avis j'aimerai un tit comparatif ! (Lace Sensor/Emg) ???

Au fait Bendpulloffhammer ça en est ou pour ta tite gratoune??

En ce moment sur guitare électrique...