Projekt : [new gratte]

xxxTomyxxx
Hello tout le monde!
j'ai en projet de m'acheter une Cort g 290 ( je sais ya déja pleins de topics dessus ) mias je voulais savoir déja si je peux aussi jouer des morceaux assez calme et doux sans trop de patate malgré le double EMG. Ensuite si le chevallet qui remplace le Wilkinson (pk...?????? ) tien la route.
Pi aussi est-ce que a votre avis je peux faire commmander ma gratte a mon revendeur juste pour l'essayer.. même si je l'achete pas après...?
voila
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Bien sure , suffit de bien regler ton ampli
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le
ca me parait chaud de faire commander si t'es pas sur d'acheter apres...
generalement tu fais un accompte quand tu commande donc c'est pour etre sur que tu commande
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
xxxTomyxxx
héhé mais je la prendrai en bleue!
jsui tombé love
bahamut54321
quand j'ai acheté ma lag je l'avais vueje suis rester devant un quart d'heure j'aurais eu plus d'arghent je l'aurais acheter
Asdrubaelvect
Ouais, t'inquiéte, le double est un 89, il est splittable , et est bien claquant quand tu régles la tonalité ( a fond ).

Sinon les SA sont vraiment de très bon micros, très, très agréable au son et polyvalent, ils encaissent les distos avec hargne et son très bien en clean.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
xxxTomyxxx
oki c'est cool, ba je crois que je vais pas me poser plus de questions: je l'essaye et hop la! dans ma chambre la tite gratte
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bahamut54321 a écrit :
elle est sublime !!!

c'est de tte boteuhhh!!!!!!!!!!
son??
a voir pour prochaine
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Ah ben c du prop' !

Pardon... Je vais de suite me flageolet !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Dommage en effet qu'il ai viré le WIlkinson !
xxxTomyxxx
est-ce que a votre avis la cort g270 (gamme juste en dessous) est a peu près pareil niveau manche histoire de me rendre compte paceke la g 290 je ne la trouve nul part et jarrive donc pas a l'essayer...
bendpulloffhammer
la g270 ,je l'ai commandée , ( faut que j'aille voir d'ailleurs demain où ca en est) c'est celle là

je ne voulais pas des EMG ,préférant les lace sensor ,le vibrato est un wilkinson..je t'en dirais un peu plus lorsque je l'aurais reçue
xxxTomyxxx
Dak merci bendpulloffhammer

J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur cete gratte (g290) niveau son et polyvalence mais pourtant mon revendeur ma dit Que les Emg étaient des micros produisant un son TRES particulier que vraiment peu de personnes appréciait...
Il ma dit aussi qu'il n'avait pas ce genre de guitare en stock car il aurrai énormément de mal a la vendre.........

Ca contredit tous les avis que j'avais lu jusque la....
Vous pouvez m'aiclairer un peu parceque je croyais vraimen que c'était une bonne gratte....

En ce moment sur guitare électrique...