Projet telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
lalimacefolle a écrit :
Samu15 a écrit :

Merci pour la traduction, parce que même en lisant à voix haute (qui est ma technique habituelle de déchiffrement de langage sms) je n'avais pas compris.

Parce qu'il faut installer le chti_pack-fr.zip

Et une telecaster John 5, ça peut aussi le faire non?

je m insurge , ce dialecte n est en rien cht'i.
etant né au pays des cht'i "hein!",et y habitant depuis 31 ans (soit la totalité de ma vie) je ne saurai trouver une signification a cette succesion de lettre, ni en francais ni en "ed chez nou zot , hein!"
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
millenofx77 a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Samu15 a écrit :

Merci pour la traduction, parce que même en lisant à voix haute (qui est ma technique habituelle de déchiffrement de langage sms) je n'avais pas compris.

Parce qu'il faut installer le chti_pack-fr.zip

Et une telecaster John 5, ça peut aussi le faire non?

je m insurge , ce dialecte n est en rien cht'i.
etant né au pays des cht'i "hein!",et y habitant depuis 31 ans (soit la totalité de ma vie) je ne saurai trouver une signification a cette succesion de lettre, ni en francais ni en "ed chez nou zot , hein!"

C'est pas du belge non plus ...
lalimacefolle
Maintenant qu'il a trouvé sa telecaster, faut qu'on trouve quel dialecte il parle
C'est pas du provençal non plus...
caribou71
fait peut être tellement froid par chez lui qu'il tape ses messages avec des moufles .. . . . . ou alors il a les doigts collés.
Dawnrazor
balou a écrit :
Tu as toutes les réponses concernant cette guitare sur ce topic :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,fender-telecaster-jim-root-signatur,287038.html

'Tain ! Il parle la meme langue bizarre ici aussi !

Citation:
kom j'avès moi-mêm flashé sur 7 grate é k pendan tt le tan ou jlè atendue jn'è trouvé aukun avis, aukun témoignaj, pas de fotos réèl ( otr k cèls de Fendé ) rien, bah jvs invite a allé voir lavi k jvi1 de lèssé sur la Fendé Jim Root sur Guitariste.kom pr savoir se k'èl done é a regarder, pr lé fotos, + bas dan se post. lool

Je lè reçue hier, après kazi 6 moi datente é jnr 5 magazins en ligne diférents, ils restan tou en ruptur ( thoman, musik produktiv, musicstore, euroguitar ) depui 7embr dernier.

Je lè acheté dan un petit magazin a Fijac, o joyeu fa diese. J'y croyès pas kar jm demandès koman ils pourrè1 lavoir é pas Thoman é konpagnie, mès o final èl è bi1 arrivé ici. lol

Donc fonssez, il leur en reste peut être. lol

Mès parlons peu parlons bien, place o fotos: LOOL
M.Twirly
"Guitariste.kom"
vasy ! vite !

sinon le modele ESP sur lequel joue devin townsend tele + EMG ^^
meringue
Charvel a sort 1 modl telecast ki arrach' sa mer avek d humbuckr et sa dechir.

P.S: Ne me blâmer chers amis, j'essaie juste de parler la langue de notre jeune autochtone.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
ok merci pour les reponses. Et molo sur le language , jsuis pas autoctone, J'ai juss un language quebecois. Et en plus j'écrit mall fac sa aide pas ben ben.
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
lachance11 a écrit :
ok, et commen a vos la guit a jim

on lit ben ton accent québecois lo! t'écris-t'y comme tu pârles?

C'est donc po ben méchant lo squ'on't'dit! Prend po lo mouche!

m'a te dire une affaire lo : t'as ben raison d'prendre une telecastèèèère, t'auras le son et surtout t'auras le look! Il te manquera plus qu'à la jouer comme du monde!
badfred
Tiens toi qui est Québéquois ! t'as certainement entendu parler de la Squier Télé Avril Lavigne ? je déconne pas hein !
https://www.guitariste.com/pro(...).html

Si ton budget est "light" tu peux t'orienter vers ce modèle, tu vires la plaque damier toute moche (personnellement j'y mettrai une plaque miroir, ça fait bien métalleu sur une gratte noire), tu remplaces l'unique micro par un gros humbucker de l'enfer, étant donné que l'emplacement est déjà fait, c'est du bricolage tout simple... et te voilà avec une Télécaster boostée pour le gros son !

Kek t'en penses ?
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
MadMike76
Daiephir a écrit :
Je hais les gens de mon pays qui écrivent mal grâce à MSN (total découragement)

PTDR !!!!
j'avoue que ça pique les yeux ça :

lachance11 a écrit :
ok, et commen a vos la guit a jim
"Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en ai pas de certitude absolue" Albert Einstein
tchatchy
Salut!

En lisant les posts, j'allais te proposer la squier avril lavigne avec changement de micro, mais badfred s'en est chargé... (J'avoue que le pickguard est royalement moche, enfin c'est bien un pickguard pour nanas... )

Enfin voilà, à toi de voir maintenant et bonne recherche de ton bonheur! A+
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...

En ce moment sur guitare électrique...