Promo pour les Belges Bruxellois

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash_dav
lol je savais pas qu'il y avait ce post , je viens juste de cjez grrove street, ou j ai eu deux jeux d'addario pour 8 euros ...hehe
Doc Loco
Japh a écrit :
Salut à tous
Un p'tit mot sur les guitares Révérend ?
Je ne connais pas.

J'en profite pour poser une question aux belges présents sur le forum.
L'importateur holandais des guitares Tokai se dit importateur pour le Bénélux, il serait donc logique de trouver des guitares Tokai en Belgique !
Est-ce le cas ?
J'ai recherché sur le forum, mais je n'ai trouvé que des messages anciens.
A priori, je ne serais pas le seul dans cette galère ?

Merci à tous

J'avais essayé de contacter cet importateur hollandais - jamais eu de réponse à mes deux mails ...
cramhic
Crotte. Pourquoi j'ai pas vu ce post plus tôt...

M'enfin, j'vais quand même aller voir ce mag. Voir si c'est plusse mieux que office music
bobmaurane
J'y suis allé le 26 en repérage,suite aux bons commentaires sur le forum,car je compte débuter bientôt et ce n'est pas très loin de chez moi
Il est sympa,dommage que pour les débutant il n'y ait que des Squier (je n'aime pas le look des strato et des telecaster encore moins).
Sinon côté ampli il m'a évidemment montré les Line6 SpiderII,les prix semblent bons et ils font partie des amplis que j'ai pré-sélectionné avec Roland cube et VOX valvetronix.
Les LAG RX m'attirent côté gratte mais je ne pense pas qu'il les distribue,je vais devoir aller jetter un oeil ailleurs...
Il semble que les magasins du centre-ville n'aient pas une réputation irréprochable (conseils inadaptés,politique de vente douteuse,SAV déficient,...)
Bref faudra savoir naviguer...
Y a-t-il un bon capitaine ici ?
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Le capitaine du navire reste toi Par contre, tu as quelques phares à suivre selon les ports ou tu veux aller. Edwyn aime pas trop les Lag, perso, je les toruves encore sympa et comme toi j'aime pas les squier, mais dans ce qu'il revend, il sait assurément bien te conseiller, faut juste faire la part des choses comme toujours
JuliusPuech
C'est happy hour !!! Si ils font la même chose sur les gretsch hot rod, je prends un billets de train !
Clapton is God
bobmaurane
J'irais voir aussi pour les accessoires,demain j'espère avoir le temps d'aller en ville voir un max de magasins
bobmaurane
Je n'y suis pas allé,j'ai fait le centre-ville
Déçu de ce que j'ai vu rue du Midi (et des prix), je dois retourner car Lemca était exeptionnellement fermé pour inventaire mais par contre agréablement surpris par Traxon.Prix correct (et même mieux) et j'ai pu enfin voir ce que je voulais dans mes prix en guitare (entre 200 et 300 euros environs).
Des Cort (pas mal du tout la Zenox), des Ibanez,des Jackson JS30(très joli l'imitation explorer) et surtout des LAG
Côté ampli je suis attiré par les VOX AD30VT

En ce moment sur guitare électrique...