Perso, j'ai pas spécialement un bon souvenir de Groove Street...
Au départ, je comptais acheter un ampli Vox AD120VT, et une guitare Musicman Sabre, ce qu'Edwyn, m'a déonseillé en m'envoyant du côté des amplis Line6 flextone et des guitares reverend (dont il est fournisseur officiel...)...
Pas super convaincu, vu que je n'avais jamais entendu parler de la guitare qu'il me proposait, qui avait l'air moins bien que celle que j'allais acheter, pour le même prix, et que j'entendais un peu partout que les Vox supplantaient tout le reste en modélisation, j'ai quand même acheté ce que je pensais, pour l'instant( mais après un an et demi de guitare, j'ai peut-être du mal à fournir un jugmeent objectif là-dessus...), rien à redire...
Autant dire que ca m'a semblé biarre que vous le décriviez comme quelqu'un de super compétent, qui, de plus, n'est pas un vendeur...
Bien sûr, je ne mets pas tout ca en doute, peut-être qu'après un certain temps, je constaterai que je me suis trompé et qu'il avait raison, mais pour l'intant, je ne sais pas trop...
PS: il ne vendait aucun des brols que je comptais acheter (normal pour la guitare, vu qu'elle n'a que 7999 petites soeurs de par le monde ), mais je ne sais aps si c'est important ou pas...