Promo pour les Belges Bruxellois

Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Vala le mail que certains d'entre vous ont reçu, je me permet de le propager :

A tous les guitaristes et bassistes :

Groove Street sera exceptionellement ouvert les deux dimanches à venir (19 et 26 décembre) de 14 à 18 heures. Venez aussi profiter de notre nouvelle promotion : à l' achat d' un jeu de cordes un deuxième jeu gratuit. Veuillez nous laisser le bon que vous trouverez dans le magasin rempli, un par personne.

Pour rappel, Groove street se trouve au 98 rue de l enseignement, en face du cirque royal à Bruxelles.
Doc Loco
Ah oui mais Groove Street c'est spécial, même pour Bruxelles: sympas en diable ET qualifiés - enfin un magasin où on ne te sort pas des conneries et où on te conseille bien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Chun13 a écrit :
Edwyn est clairement un super gars, je passerai ptet ce weekend.

Si je ne bossais pas ce samedi ... - enfin, bonjour à Edwyn et Titi (qui donne souvent un coup de main à Edwyn le samedi) . J'essayerai de passer dimanche.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Doc Loco a écrit :
Chun13 a écrit :
Edwyn est clairement un super gars, je passerai ptet ce weekend.

Si je ne bossais pas ce samedi ... - enfin, bonjour à Edwyn et Titi (qui donne souvent un coup de main à Edwyn le samedi) . J'essayerai de passer dimanche.

donc on se verra ptet dimanche alors
Past week I went to Groove Street. I bought one set and received the second set of strings for free ! ! ! Nice

This is realy a guy who works with enthusiasm ... Do you know shops who would stay open on on sunday december 19th and sunday december 26th???? I don't !!!

If you never went to this shop: have a look

BUT I must warn you cause you will keep on going

Rock4ever,
SDL
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
putain un jeu de cordes offert si tu en achetes un! c genial ....
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Rock4ever787 a écrit :
Past week I went to Groove Street. I bought one set and received the second set of strings for free ! ! ! Nice

This is realy a guy who works with enthusiasm ... Do you know shops who would stay open on on sunday december 19th and sunday december 26th???? I don't !!!

If you never went to this shop: have a look

BUT I must warn you cause you will keep on going

Rock4ever,
SDL

Edwyn is a really great guy, dedicated to his work and customers, we can't lose going there
_thom yorke
Perso, j'ai pas spécialement un bon souvenir de Groove Street...
Au départ, je comptais acheter un ampli Vox AD120VT, et une guitare Musicman Sabre, ce qu'Edwyn, m'a déonseillé en m'envoyant du côté des amplis Line6 flextone et des guitares reverend (dont il est fournisseur officiel...)...

Pas super convaincu, vu que je n'avais jamais entendu parler de la guitare qu'il me proposait, qui avait l'air moins bien que celle que j'allais acheter, pour le même prix, et que j'entendais un peu partout que les Vox supplantaient tout le reste en modélisation, j'ai quand même acheté ce que je pensais, pour l'instant( mais après un an et demi de guitare, j'ai peut-être du mal à fournir un jugmeent objectif là-dessus...), rien à redire...

Autant dire que ca m'a semblé biarre que vous le décriviez comme quelqu'un de super compétent, qui, de plus, n'est pas un vendeur...
Bien sûr, je ne mets pas tout ca en doute, peut-être qu'après un certain temps, je constaterai que je me suis trompé et qu'il avait raison, mais pour l'intant, je ne sais pas trop...

PS: il ne vendait aucun des brols que je comptais acheter (normal pour la guitare, vu qu'elle n'a que 7999 petites soeurs de par le monde ), mais je ne sais aps si c'est important ou pas...
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Bon, je ne parle que pour moi évidemment, c sur qu'il va essayer de t'aiguiller sur ce que lui vend, après à toi de faire le tri

Les guitares reverend je les ai essayé et sincèrement ça sonne très très bien ces petites bèbèttes.

De meme, c'est pas si inconnu que ça
Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
Salut à tous
Un p'tit mot sur les guitares Révérend ?
Je ne connais pas.

J'en profite pour poser une question aux belges présents sur le forum.
L'importateur holandais des guitares Tokai se dit importateur pour le Bénélux, il serait donc logique de trouver des guitares Tokai en Belgique !
Est-ce le cas ?
J'ai recherché sur le forum, mais je n'ai trouvé que des messages anciens.
A priori, je ne serais pas le seul dans cette galère ?

Merci à tous
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Chouette! je cours à Brx demain
slash_dav
lol je savais pas qu'il y avait ce post , je viens juste de cjez grrove street, ou j ai eu deux jeux d'addario pour 8 euros ...hehe

En ce moment sur guitare électrique...