PRS??

Forum PRS
Forum
Civodul
En ce moment je suis sur une occaz PRS (la santana SE je crois) et j'ai deux questions:
1.Que pensez vous de cette gratte?
2.Pourquoi on voit si peu de PRS dans les mains des grands guitaristes ( a part Santana) alors que ces guitares d'après ce qu'on dit sont prestigieuse? Il y a une raison?

merci
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Jul 05, 09:15
Dave Navarro joue sur PRS et d'autres...
Scand'Aliche
Y'a le gratteux black de Sum41 qui joue sur PRS, Riez pas, c'est une bête, ecoutez leur morceau The Bitter End pour vous en convaincre
Civodul
moi j'ai le choix entre une ibanez SA , une epiphone custom et la PRS
Vous prendriez laquelle?
Mister Max
je prendrais la PRS sans hésiter.

Effectivement c'est pas une US mais sont ters bien placés dans leur gamme comparé a d'autre.La tremonti SE était un poil mieu mais n'est pls produite.

Enormément d'artiste joue sur PRS
-=Schecter & Jackson addict=-
Stifffleur
JazzyBleach a écrit :
Y'a le gratteux black de Sum41 qui joue sur PRS, Riez pas, c'est une bête, ecoutez leur morceau The Bitter End pour vous en convaincre


Franchement (si ta phrase n'est pas ironique...) le gratteux est tres bon et il a quand meme un peu de merite a jouer sur PRS, malgres leur reputation deja faite...pourtant...
Civodul
ColDay a écrit :
Sinon, fais gaffe, les prs SE n'ont rien a voir avec les americaines, et franchement, pour le prix, il y a mieux.


tu pense a quoi?
Gillou
Schecter ?
ColDay
Héhé, oui schecter par exemple. Sinon t'as les ibanez SZ, ou bien les fender coreennes (special HH, scorpion, aerodyne, etc).

Je parle seulement de ce que je connais.

J'ai pu tester une prs tremonti se en magasin, et pour moi les modeles que j'ai cité + haut lui sont superieurs.

Apres ca depend de tes gouts musicaux, de ce que tu joues, etc.

(a propos de sum41, ecoutez leur dernier album (chuck)... j'aimais pas du tout avant, mais la...)
Juniore
Gillou a écrit :
Schecter ?


Bah oui Schecter sans hesiter Nan serieux va voire chez Schecter En plus si tu commande chez Gillou c'est -20% pour les forumeurs.
pour info les plus petit prix que tu pouras trouver sera 400 euros avec les -20% Omen 6,006 deluxe.
http://www.audiotubetech.com/
http://schecterguitars.com/

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Civodul
j'ai aussi le choix avec une S-1 de cher schecter vous en dite quoi?

En ce moment sur guitare électrique et PRS...