Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prs

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
une poignée de main, c'est un beau geste

Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky
allez Chun, fait lui 500€ de remise !!!

C'est quoi 500€
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky
bon Chun, j'ai une idée, tu fais pas de remise sur la PRS mais tu lui files la JS90 avec !!!

C'est un bon deal !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Chun13
colive a écrit :
peux tu faire un geste commercial?


le seul truc que je peux faire c'est que tu me paie now 1500 et que les 500 euros suivant tu me les remet en chèque et je les encaisserai que qd tu les auras. Ou un système du genre. Mais vendre ma CU 24 à 1500 y a pas moyen
nicesky
oh pourquoi, j'essaye juste de trouver des solutions entre un vendeur et un acheteur !!!

vous êtes trop rude !!!

bon ben je sors alors
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
ceem
  • #37
  • Publié par
    ceem
    le 16 Jan 04, 00:09
Chun13 a écrit :
colive a écrit :
peux tu faire un geste commercial?


le seul truc que je peux faire c'est que tu me paie now 1500 et que les 500 euros suivant tu me les remet en chèque et je les encaisserai que qd tu les auras. Ou un système du genre. Mais vendre ma CU 24 à 1500 y a pas moyen


C clair que pour 1500 j'aurai sauté dessus
Chun13
oui mais bon, pr 1500 y en a pleins qui sauteraient dessus Mais les 2000 elle les vaut largement alors je braderai pas, un point c'est tout !

Le seul truc que je peut proposer c'est l'étalement du paiement.
Stabilo Boss
TU as raison mais je ne suis pas pressé 2000 ce nest pas budget donc je lache laffaire.J aurai revé quelques mn
ceem
  • #41
  • Publié par
    ceem
    le 16 Jan 04, 00:20
Chun13 a écrit :
oui mais bon, pr 1500 y en a pleins qui sauteraient dessus Mais les 2000 elle les vaut largement alors je braderai pas, un point c'est tout !

Le seul truc que je peut proposer c'est l'étalement du paiement.


Sincerement euhhh je pensais m'en acheter une aux USA....meme si je sais pas trop encore comment me debrouiller pour zapper les frais de douane. Mais suivant le prix auquel partira mon ibanez (+ le marshall et le line6...) ....faut voir...mais je doute arriver jusqu'a 2000€
Enfin bon, je trouve que 2000 est un bon prix, elle n'est pas cher, aucune raison de la brader.
Chun13
Le truc, c'est que (a moins que t arrive à zapper la douane), acheter aux states ça te coutera quasi ausi cher qu ici. Meme avec le dollars favorable, regarde sur ebay US, une PRS custom 93 dans cette couleur là et de cette années là ça part qd mm dans les 1800 à 2500 US$.
ceem
  • #43
  • Publié par
    ceem
    le 16 Jan 04, 00:40
Chun13 a écrit :
Le truc, c'est que (a moins que t arrive à zapper la douane), acheter aux states ça te coutera quasi ausi cher qu ici. Meme avec le dollars favorable, regarde sur ebay US, une PRS custom 93 dans cette couleur là et de cette années là ça part qd mm dans les 1800 à 2500 US$.


Oui, c vrai que si je ne peux pas passer a coté de la douane, je ne le ferai pas, ca servirait a rien. Enfin bon euhhh d'ici la, la tienne sera surement vendue
De - Fre
C marrant que vous parliez de douane ma nouvelle gratte doit la passer tout à l'heure pour revenir des states, on verra donc je vous tiens au courant.

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare électrique et PRS...