Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS CE :recablage du contacteur 5 positions ?

Forum PRS
Forums
guitarrero
Possesseur d'une PRS CE24 j'aimerais savoir si on peut garder les mêmes
combinaisons de micros en remplaçant le rotocontacteur 5 pos. par un push-pull sur la tonalité et un toggle switch (genre L.P.) 3 positions?
Attention il ne s'agit pas simplement de dédoubler les micros mais de garder leurs précédentes combinaisons ,à savoir : double aigü , simples externes, simples en série, simples en parallèle, et manche double
Merci à ceux qui ont essayé ou à ceux qui connaissent bien le sujet de m'éclairer
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
thedrix
Hello, j'y ai pensé aussi, ce serai plus pratique tout compte fait.

Peut etre qu'en envoyant un mail chez prs via leur site, il t'enverrai un schema ...
PRS, Gibson, Musicman, Boogie, Kemper & Strymon users

https://soundcloud.com/mesapower
Sopheak
wouaw, jpense pas mais jpeux me tromper!
  • #4
  • Publié par
    sleb
    le 14 May 08, 03:15
guitarrero a écrit :
Possesseur d'une PRS CE24 j'aimerais savoir si on peut garder les mêmes
combinaisons de micros en remplaçant le rotocontacteur 5 pos. par un push-pull sur la tonalité et un toggle switch (genre L.P.) 3 positions?
Attention il ne s'agit pas simplement de dédoubler les micros mais de garder leurs précédentes combinaisons ,à savoir : double aigü , simples externes, simples en série, simples en parallèle, et manche double
Merci à ceux qui ont essayé ou à ceux qui connaissent bien le sujet de m'éclairer


Tu peux sans problème. Si tu connais, Guthrie Govan avait cette configuration avant qu'il passe à Suhr. J'y songe moi-même avec ma PRS...
  • #5
  • Publié par
    sleb
    le 14 May 08, 03:33
Au fait, j'sais qu'il y avait un vidéo de Govan qui faisait une démonstration de tous les sons qu'il pouvait obtenir en jouant avec les micros et le volume de sa cu24... il est peut-être encore sur le site de tone merchants.
guitarrero
merci pour les réponses, j'ai trouvé aussi la demonstration de JOHN HILAND qui utilise un toggle 3 positions et un push-pull sur la tonalité les résultats sont très intéressants...(youtube ) a voir...
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
  • #7
  • Publié par
    sleb
    le 14 May 08, 22:35
Par curiosité, quelle couleur la CE?

En ce moment sur guitare électrique et PRS...