Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS CE24 vert emeraude?

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Satriannick
D'apres un sujet, je suis jeune et faut bien que je m'amuse ( freeepost ) je ne comprend pas! ( qu'est-ce que le freepost?? c ecrire pour rien dire?)
Weid
  • #16
  • Publié par
    Weid
    le 08 Dec 04, 22:16
Satriannick a écrit :
D'apres un sujet, je suis jeune et faut bien que je m'amuse ( freeepost ) je ne comprend pas! ( qu'est-ce que le freepost?? c ecrire pour rien dire?)


C'est ce que tu viens de faire
Satriannick
Je sais pas moi, mais quand je dis ça, je dis ce que je pense.... à moins que se soir faut mais ...
Satriannick
Faudrait que je sache ce que ça veut dire... quelqu'un pourrait m'expliquer?
Satriannick
Ah exusez moi, il me semble que j'ai compris... c'est ecrire en plusieurs fois ?? et pas en une fois?? vous savez sincerement, je ne fais pas ça pour "battre le record de post/ par jour" .... je le referais plus promis..
Satriannick
Ohlàlà! il y a plusieurs sens!! quelqu'un pourrais m'expliquer clairement ce que c'est?? ( exusez moi je suis encore un goss de 13 ans )
bloodsugah
Satriannick a écrit :
tu deconnes Limpbizkit29??!!!

la phrase suivante est tres tres tres loin de me plaire.... :
PRS ont toujours été réputés pour faire des guitares de très mauvaise qualité....
euh, tu as bien prononcé le mot PRS? explique toi mieux je pige pas , PRS mauvaise quelité c'est la premiere fois que j'entend ça! c inanmiscible!


Enfin en même temps... un peu d'indulgence les gars... ya Satriani dans son nick. On sait tous que c'est difficilement compatible avec humour et derision.
jerry garcia
bon kes qui fou le filou d' argenteuil il est parti jouer dans les caves
Satriannick
Olàlà, l'humour... bon j'aime bien mais bon... ça me dit pas ce qu'est le "freeposting" c bête mais vous pourriez me répondre et apres je me barre...
Weid
  • #25
  • Publié par
    Weid
    le 08 Dec 04, 22:32
Satriannick a écrit :
Olàlà, l'humour... bon j'aime bien mais bon... ça me dit pas ce qu'est le "freeposting" c bête mais vous pourriez me répondre et apres je me barre...


Dans freepost ya " free " et " post ".
Et nous savons que l'adjectif "free" en anglais signifie à la fois " libre " et " gratuit "

Ce qui fait que quand on dit " freepost interdit " ça veut dire pas de postage gratuit, pour ne rien dire quoi.

Bon allez maintenant dodo et demain t'as interet à avoir 20/20 en anglais.
filou95
desolé j etai parti
je l ai a 1800 neuve avec le vox 30 valvetronix paiement 3 fois
vous voulez la boutique?
Satriannick
Lol oui dodo, ma mere me dispute justement lol, c bête mais bon j'ai pas honte de le dire.....demain je commence plus tard alors... ( free-posting)
Et en anglais j'ai pas 20 mais bon.. Merci quand même tu as cessé mon moment de honte 'intense" avec les forumeurs...
Satriannick
Mais mon message sur la PRS n'est pas du freepost! Et ce n'est pas non plus pour rien dire, c'est pour defendre la marque enfin bon...
bloodsugah
Aller.... un dernier ptit freepost pour montrer a Satrianick.... Zavez vu blade trinity? Putain c'est une chiasse mais qu'est-ce que Jessica Biel est triquante!!! Wha!

Il etait bien free ce post nan? Putain je risque mon compte sur guitariste.com pour toi Satrianick
Satriannick
Exuse moi Bloodsugah...sincere...
Si vous voulez retirer quelqu'un, retirer moi plutöt que lui_...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...