Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Custom 24 "Option 10 top ..."

Forum PRS
Forum
Bonjour,

Voilà, je ne sais pas du tout ce que sont ces options, et comme je me penche pour voir quoi prendre comme PRS (en custom 24) dans mes prochain mois
Donc voilà les options possible, donc est-ce que ça change quelquechose sur le design ou est-ce juste niveau qualité de son? (par exemple...)

# Option: 10 top flame
# Option: 10 top quilt

Merci,
@+
Et si ni l'une ni l'autre des deux options, la PRS custom 24 de base, ça donne quoi?
Donc avec ça juste sans les "option"
Carved flame or quilted maple top with mahogany back
Ça me donne l'impression que la c'est soit l'un, soit l'autre, en gros du hazard sur la finition....
Est-ce ça?
_nicolas_
ba je sais pas du tout ce que ça donne mais bon les deux sont vraiment belle et enfin quelqun qui parle de prs dans ce forum bravo!!!!
mon son,ma vie.
lol, oui pas beaucoup de monde en parle...
Sinon, les deux sont belle, j'ai une preférence pour le "Flame" mais le truc c'est que sur lead guitar par exemple, l'option est a 747€ en + ça fait cher pour juste avoir le privilége de choisr une finission.....
oué c'est pas trop cool ça, parceque j'aime pas trop quilt dans la couleur que jsouhaite, donc prendre une gratte à ce prix pour un truc que j'aime bof... Ce que je ne comprend pas non plus, c'est pourquoi sur des site comme jerichomusic il precise "Table érable Flammé"...
C'est flou quand même, mais c'est clair que sur le site PRS c'est bien précisé, Flame or Quilt...
Flürk
  • #6
  • Publié par
    Flürk
    le 27 Jan 07, 14:36
Juste une précision, normalement, "flamed maple" (avec des motifs de traits/flammes) correspond à "érable ondé" et "quilted maple" (avec des vagues/ondes) correspond à "érable pommelé". Enfin, c'est comme ça que disent la plupart des luthiers francophones, il me semble.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Ok bon en gros je demanderais à la commande qu'elle est une allure flammé et non ondé.
Merci en tous cas, au mions je ne tomberais pas sur un modéle qui ne me plait pas.
Je pense que je vais prendre l'option 10 Top finalement, en y reflechissant, c'est une guitare que je vais garder vraiment trés lontemps, donc sachant que le bois est selectionné avec cette option, il ne pourra que mieux vieillir. autant attendr eun petit peu plus pour rajouter ce qu'il manque et prendre cette option.
En tout cas merci de votre rapidité sur ce forum, ça fait plaisir d'avoir des réponses
_nicolas_
et est-ce bien vrai que 10 top est disponible(les deux en option sur les CE(personelment une CE24)
???car je compte m'en offrir une
mon son,ma vie.
fifdefif
si jamais ça t'interesse ,j'ai un ami sur Toulouse qui vends sa PRS Custom 24 Ten Top
Dans ma signature tu as le lien pour l'annonce


En ce moment sur guitare électrique et PRS...