PRS gaucher

Forum PRS
Forum
bon je sais certains vont criser...mais j'ai bien relu les topics mais je pose la question qd meme..je voudrais m'acheter une PRS mais en gaucher!! et je trouve pas vraiment mon bonheur à cause des prix..voudrait une McCarty..please..help me
Limulus
ebain mon vieux ... ta interais a avoir le portefeuil bien bourée pour pouvoir te pailler un tel angain ! surtout en gaucher !

Enfin si ta les moillens ou alors va fair un tour sur ebay ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
MN007
  • #3
  • Publié par
    MN007
    le 25 Jul 05, 20:17
ils n'en fabriquent plus pour gaucher.

A part de l'occasion c'est tout ce que tu auras
justman76
une maque comme PRS ne fabrique plus de modèles pour gaucher??? sérieu??? c'est quoi ce délire?

ils peuvent meme pas se permettrent de sortir quelques modeles en gaucher?
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
n-jerix
justman76 a écrit :
une maque comme PRS ne fabrique plus de modèles pour gaucher??? sérieu??? c'est quoi ce délire?

ils peuvent meme pas se permettrent de sortir quelques modeles en gaucher?


non ils l'ont décidé y'a pas lgtps en plus qu'est ce que tu veux nous ne sommes pas assez rentables....
Donc pr les gauchers qui veulent des Prs , faut chercher dans l'occasion
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Jul 05, 21:35
J'ai la chance d'avoir une Custom 22 gaucher, et je te conseille d'écumer tous les sites de petites annonces pour en trouver, car c'est une gratte terrible !
Pour info, ils n'ont fait en gaucher que la Custom 22 et la McCarthy.
ok merci pour les infos...vous m'avez gachez ma soirée d'aprendre ca..
...pour le custom 22 et la mccarty j'avais vu ca...je vais chercher donc...question t ul'as payé combien?ou? et t'as pas une chtite phtot pour le plaisir des yeux
désolé pour ttes ces questions.
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Jul 05, 23:27


Je l'ai eue d'occase pour 2250 €, elle est de 98, et parfaitement neuve, son ex-proprio étant maniaque..
Droopy22©®
vu son etat, l actuel ne doit etre "mieux"
meme en etant ultra soigneux avec la mienne elle a pris 3 pets depuis 1994
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Philyon
Gillou j'ai encore du mal à comprendre dans quelle position tu as pris la photo .. La guitare est tete en bas ou bien c'est moi qui suis à l'envers ?
sympa pour la photo...je sais pas pk mais je me dis que c'est pas gagné pour en trouver une...
FunkPunk
Philyon a écrit :
Gillou j'ai encore du mal à comprendre dans quelle position tu as pris la photo .. La guitare est tete en bas ou bien c'est moi qui suis à l'envers ?


Bah c'est une gaucher tout simplement.
Gillou
Pas seulement ! Je l'ai mise à plat sur un vieux canapé et je l'ai flashée par le dessus...
Bon, la tof est bien pourrie, c'est ce que tu veux dire ?
malmsteen
Limulus a écrit :

Enfin si ta les moillens ou alors va fair un tour sur ebay ...


si ta les quoi ???


oui il sagit tout simplement d'un modèle gaucher

En ce moment sur guitare électrique et PRS...