PRS : j'en pleur

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
c'est clair que toutes ces daubes sur PRS ça fait peur quand même, quand on connait pas trop on sdemande si y a pas un truc
n'empêche le coup dla signature kyo c'est dleur faute, et n'auraient jamais du faire une chose pareille mais on va pas relancer le débat hein
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Scand'Aliche
°0Oo KiKi oO0° a écrit :
aaah les prs!! oais c'est trop beau
le seul truc que je peut leur 'reprocher' c'est les groupes endorsés (et encore c'est pas les guitares qui sont en cause) paske bon voir sum 41 jouer dessus ça fait mal :S


Le jour où t'auras le niveau du gratteux noir (puisque c'est lui qui est sponso par PRS) de Sum41, on en reparlera... sinon vous avez oublié la signature Billy Martin (Good Charlotte) mais on peut faire le même reproche à MusicMan qui a une signature Madden(Good Charlotte)
Bacchus-spirit
Sum 41, je dis rien il est fort le guitariste. Mais kyo... deja que leur bassiste joue sur une musicman stingray 4 corde pour jouer des chanson de 4 notes ...mais je ne remets pas en cause son tament mais une bass a 300 euros suffirait pour kyo.
Scand'Aliche
Non, le mieux pour Kyo c'est que dans leur tout dernier clip, le chanteur s'est mis à la gratte MDR, y ont 3 guitaristes pour jouer de la daube mais par contre pas de bassiste officiel...
Radada
kirkhammett84 a écrit :
pasgroumpf a écrit :
ben moi je suis dac, trop trop belles.... Il suffit de matter mon avatar DD

effectivement celle de ton avatar est magnifique!!!! c'est la tienne?

Yep m'sieur )

jazzybleach a écrit :
Non, le mieux pour Kyo c'est que dans leur tout dernier clip, le chanteur s'est mis à la gratte MDR, y ont 3 guitaristes pour jouer de la daube mais par contre pas de bassiste officiel...

C clair que ce sont des daubes, mais je crois qu'ils ne font pas parti du staff officiel PRS (il n'apparaissent pas dans la liste des artistes officiels, ni dans ceuc à qui PSR file un coup de main)...
c'est des branquigniolles les gars de KYO... Ils jouent tous avec 2 pieds gauches je crois DD
RootsRadicals
Jackitrompette a écrit :
Sum 41, je dis rien il est fort le guitariste. Mais kyo... deja que leur bassiste joue sur une musicman stingray 4 corde pour jouer des chanson de 4 notes ...mais je ne remets pas en cause son tament mais une bass a 300 euros suffirait pour kyo.


Bah quoi ? Si t'en avais les moyens tu vas me dire que tu acheterais pas du matos de fou ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Bacchus-spirit
ouai le "bassiste" de kyo c'est pierre lavandon mais il est un peu exclu du greoupe. C'est debil de la part des 4 autres car deja que ça sonne creux kyo, alors sans basse n'en parlons pas. Pas assez beau gosse pour le grand publique peut-être ?
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    gma
    le 23 Oct 05, 21:43
pour ceux qui aiment les grattes du type prs....

http://www.thornguitars.com

Vous allez pleurez....Ce type est master inlay pour le custom shop prs et fender...Attention les yeux. Ha et jttez un oeil aux tarifs aussi, ça pourrait en intéresser plus d'un. Chun doit connaitre je pense!
Scand'Aliche
J'trouves les inlays particulierement moches lol, deja que j'aime pas les piafs sur les manches de prs, là ca devient trop kitsch, je pronnes le port des dots ou des trapezes et rien d'autre!! lol
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    gma
    le 23 Oct 05, 22:06
Ha non c'est aps donné, mais c'est du niveau d'une prs custom. Il maintient les tarifs bas aprceque ce sont des grattes faites en aprtie en CNC et pas complètement à la main. Pis bon là on tourne entre 2200 et 3300 dollars...Ue prs c'est pas loin voire beaucoup plus cher pour certains modèles.

Quant aux inlays, ces grattes sont se carte de visite comme master inlay donc il a interet à assurer. Et encore t'as pas vu els inlays qu'il fait sur els corps...Comme les dragons prs, c'est particulier.. Mais a priori tu commandes ce que tu veux, c'est du custom!

Non pis en plus moi j'aime pas trop ce genre de grattes, ses tables ressemblent à des secrétaires LouisXIV plus qu'à des tables de grattes, mais bon y a un public. Moi déjà prs j'ai du mal avec le look (et le toucher) mais bon les goûts et les couleurs....
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen

En ce moment sur guitare électrique et PRS...