Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Santana SE

Forum PRS
Forums
gastonlagrat
je viens de l'essayer et bien elle m'a bluffé
Pourtant au début j'avais plein d'apprioris: encore une grat marketing qui n'a de PRS que la forme, surement une pelle de jeunes branleurs qui veulent faire style, etc...
Et bien je les ai vite laissé tombé car cette gratte est belle, possede une bonne lutherie, un manche très confortable, un touché sympathique et une bonne dynamique avec un son bien chaud...
Ce serais une super copine pour ma strat ... si j'avais 6000 balles
Comme quoi les apprioris...

Bref tout ça pour dire à ceux qui ont 6000frs à claquer dans une grat qu'il est au moins indispensable de l'essayer (apres les gouts et les couleurs...)
a+
spindizzy
bah moi je l'ai essayé et bien c'est completement l'inverse, j'ai trouvé cette pelle catastrophique, on n'ecrit pas prs sur n'importe quoi....

enfin comme tu le dis les gouts et les couleurs...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
  • #3
  • Publié par
    Chloé
    le 16 Nov 02, 09:24
j'ai pu essayer une santana et une et une classic electric (me semble-t-il C22) : ces deux guitares sont de la meme marque mais n'ont rien en commun..... pour rejoindre ce que disait mon prédécesseur, cette santana n'a de prs que le nom..... si tu aimes la lutherie de cette guitare tu seras énormément bluffé devant la qualité des "vraies " (car c'est l'impressio que j'ai par rapport aux autres..) PRS...les manches sont vraiment agréables , assez facile et un bon accès aux aigus. Les micros de la santana sont vraiment moyens : deux humbumckers qui envoient une sauce très moyenne
si tu as aux allentours de 1000€, achète toi une muddy watters, une rg 550ex ou une gentille petite roxanne std....
La vie est faite de Choupidous et zgrüluck mais quand l'heure de la révolte sonne au loin alors court vers le chemin de la vérité.
Tele power
gastonlagrat
je sais bien qu'il y a un monde avec les "vrais" PRS, mais une "vrai" PRS coute 20 000 de plus qu'une "santana SE"
De plus j'en ai profité pour essayer une strat dans la même gamme de prix et bien c'était pas glorieux et pourtant j'adore les strat.
Dc cela reste une bonne grat dans cette gamme (pour moi). Par contre il est vrai que face à la Roxane là ... j'avais oublié la p'tite LAG qui est terrible
spindizzy
frenchy power

sinon il est difficile de comparer une config a deux doubles avec une S-S-S mais bon, comme je l'ai dit avant tout est une question de gouts
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur guitare et PRS...