Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Santana : vos commentaires SVP...

Forum PRS
Forum
Demis
  • #1
  • Publié par
    Demis
    le 21 Dec 02, 15:06
Vous en pensez quoi de cette gratte?Est-ce une vraie PRS ou juste une entrée de gamme qui n'a des PRS que le nom, genre un peu Les Paul studio... Est-elle meilleure qu'une Lag Roxanne,niveau bois ,son,etc...?
Merci d'avance pour vos commentaires.
pascamike
Attention, précise le truc, je pense que tu veux parler de la Santana SE qui, d'après des lectures de topics, semblait être une belle casserole parce que PRS a des modèles Santana mais là je pense que c'est difficile de leur trouver un défaut (sauf peut-être leur nom santana, du fameux guitariste de variétés )
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
gastonlagrat
j'avais plein d'apprioris: encore une grat marketing qui n'a de PRS que la forme, surement une pelle de jeunes branleurs qui veulent faire style, etc...
Et bien je les ai vite laissé tombé car cette gratte est belle, possede une bonne lutherie, un manche très confortable, un touché sympathique et une bonne dynamique avec un son bien chaud surtout le micro manche...

Cependant attention c'est incomparable avec une vrai PRS (tout comme le prix) , et face a la lag roxane je pense qu'elle est un peu inférieur.

Toutefois j'ai passé un agréable moment et pas mal de temps à l'essayé et ce n'ai pas comme bcp le prétende (en ayant joué 10min avec ) une mauvaise grat bien au contraire. D'ailleur les tests ( dt il faut ce méfier tout de meme) sont assez élogieux sur la santana SE.

bref je préfere la roxane mais cette santana reste à mon avis une grat sympas.

En ce moment sur guitare et PRS...