Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS SE EG ????

Forum PRS
Forums
-Remaille-
Salut !

dans ma recherche de guitares dans un budget de 500e, j'ai découvert ce modele PRS SE EG dont j'adore le look :

quelqu'un a t'il deja essayé cette gratte ? des avis ?



Radada
  • #2
  • Publié par
    Radada
    le 21 Dec 05, 08:51
Je ne connais pas ce modèle, par contre, tu as aussi des modèles CustomSE quisont super belles... Je ne sais pas ce que vaut la série SE (elle doit être du même niveau que la SantanaSE et la TremontiSE quisont assez répandues...), mais ma Custom24 est de folie )
D'instinct je te dirais que cela doit être une bonne gratte, mais cela n'engage que moi....
Outmax
  • #3
  • Publié par
    Outmax
    le 21 Dec 05, 11:23
Essaye de trouver des gens qui l'ont testé ( Goofle est ton amis ) parceque cette guitare sort un peu de l'ordinaire PRS : ce n'est pas souvent qu'ils font des stratoïdes avec des micros simples !
You can kiss my axe !
Radada
  • #5
  • Publié par
    Radada
    le 21 Dec 05, 13:45
hard'n'heavy a écrit :
C'est tout d'abord vraiment le bas de gamme de chez PRS!

lol c'est certain, mais cela reste une PRS et un bas de gamme à 600€ devrait être quand même mieux qu'un bas de gamme squier ou yamaha... Enfin j'espère au prix du bas de gamme lol D
Thefana6
Moi ce que j'aurais voulu savoir c'est si ca vaut la peine d'acheter une SE pour remplacer une milieu de gamme d'une autre marque (pour moi une yamaha AES620)? On dit beaucoup de bien de ces petites PRS bas de gamme, le guitariste de Sum41 en utilise une SantanaSe avec ses custom24!
MC Circulaire
hard'n'heavy a écrit :
C'est tout d'abord vraiment le bas de gamme de chez PRS!


On ne dit pas bas de gamme mais ENTREE de gamme

Le bas de gamme, c'est Stagg et Jim Harley
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et PRS...