Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS SE (Made in Korea)

Forum PRS
Forums
Scand'Aliche
Bonjour tout le monde

J'aimerais savoir si les PRS SE sont de bonnes grattes niveau rapport qualité prix. J'ai testé une PRS SE Soapbar II en érable, c'était pas mal du tout mais j'ai des connaissances assez limitées donc certe elle m'a plus et je crois qu'elle était a 420euros, vous pensez que ca vaut le coup?

Merci d'avance

Ciao ciao
alain147
Oui, la Soapbar est une tres bonne guitare, bons micros, et vernis legerement mat, j' aime bien
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
bukow
  • #3
  • Publié par
    bukow
    le 23 Mar 06, 16:37
j'ai une prs se santana, je l'ai eu d'occas. à 380 euros. C'est une bonne guitare dans le moyen de gamme, elle tient bien l'accord, je l'ai eu bien reglée ce qui est un avantage, maintenant je connais pas specifiquement la soap bar mais on est dans la même gamme donc a priori c'est bon, le prix est correct. Niveau look elle sont cool, la mienne est bleu foncé assez classe, les micros me suffisent pour l'instant j'ai lu que beaucoup en changaient à peine la guitare reçue mais je pense que c'est pas nécessaire à moins de faire du death et compagnie. Pour finir l'électronique est bonne, mieux en comparaison que sur ma strat ri 68 japan, pas de craquement et les reglages potards se ressentent bien sur le son.
le site de mon groupe
http://www.toperator.ch
Scand'Aliche
Oki dokie, là j'ai une telecaster squier japon. On m'avait dit que les telecaster pour commencer, c'était hard. Au début, j'm'en rendais pas trop compte mais en essayant la prs, j'ai senti la différence. J'étais plus à l'aise sur la PRS. Les trucs que j'galerais à placer avec la tele, sortaient tout seul sur la prs. Le manche m'a paru plus large.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...