Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Singlecut SE ou Duesenberg Starplayer Special

Forum Duesenberg
Rappel du dernier message de la page précédente :
ceddie1974
Hisoka01 a écrit :
je suis retourner au magasin.
j'hesite beaucoup parce que la Duesenberg a plus de patate en saturé
mais le son claire de la prs et meilleur.
alors je me pause des question ''est ce que je prend la prs et que je lui monte d'autre micro dessu??''
si oui quoi


P'tite question pour compléter notre compréhension sur tes hésitations ?

Sur quel ampli les jouerais-tu ?
Hisoka01
je les ai testée sur un petit cube30 de roland
mais je jouerais sur un KUSTOM '72 Coupe Combo
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Lao
    le 11 May 07, 14:50
Je suis content de ma Duesenberg (c'est une Starplayer TV avec P90), mais je préfererais choisir une guitare par rapport au son clean à condition que en saturé cela ne devienne pas un peu bouilli. En effet, l'aspect "patate" peut se corriger, au moins un peu, avec des effets et des réglages d'ampli (d'où la question de Ceddie). Comme je ne connais pas ces amplis, je préfère ne rien en conclure dessus.
[Edit] je viens de regarder sur internet, effectivement ce n'est pas la même classe! Tu l'as déjà le Kustom? )[/Edit]

Question supplémentaire: est-ce que la PRS n'aurait pas un plus de sustain et des graves plus présents ou plus "chauds" (acajou versus aulne/erable).[Edit] avec par contre un son saturé un peu plus bouillie?[/Edit]
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Hisoka01
non le kustom je l'ai pas encore, mais ca ne serais tarder ^^

la prs a un son plus chaud ouais, le sustain O_o beuh....
Hisoka01
C'est tout bon mon choix est fait...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Lao
    le 11 May 07, 18:08
Hisoka01 a écrit :
C'est tout bon mon choix est fait...

:G2:
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Hisoka01
merci merci!!!!

PRS VIENT A MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a non c moi qui doi venir te chercher ...lol

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...