Auteur | Message |
---|---|
Guitariste.com Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Guitariste.com le 26 Aug 20, 12:45
Etonnante découverte que cette PRS Private Stock Snarling Tiger qui d'un côté est une McCarty 594 hyper séduisante, à condition de bien cacher avec le bras ce tigre sculpté en relief sur la table ! Quand on voit le prix de la bête, ça fait peur !!!
Autre nouveauté, PRS sort un stand au design épuré pour faire flotter votre guitare. A découvrir dans l'article ![]() Lire l'article : https://www.guitariste.com/article(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 26 Aug 20, 12:52
_________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
cesdejong Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Jul 09 Localisation: 101000104 |
# Publié par cesdejong le 26 Aug 20, 13:10
Guitariste.com a écrit : ![]() Ça me rappelle ça ![]() _________________ Person. Woman. Man Camera. TV |
Haut | ![]() ![]() |
Saddakoh Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Apr 19 Localisation: - |
# Publié par Saddakoh le 26 Aug 20, 14:05
Même les WSL bling bling étaient moins dégueulasses...
|
Haut | ![]() ![]() |
Biloute Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Evian (74) |
# Publié par Biloute le 26 Aug 20, 15:04
Saddakoh a écrit : ...les WSL bling bling...P'tain je viens d'avoir un bon retour de nacre bien dégueu là _________________ Say goodbye on a night like this, if it's the last thing we ever do |
Haut | ![]() ![]() |
Logan_Ingalls Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 May 16 Localisation: Entre Grenoble et Lyon |
# Publié par Logan_Ingalls le 26 Aug 20, 17:54
cesdejong a écrit : Guitariste.com a écrit : ![]() Ça me rappelle ça ![]() _________________ Sg + Orange = bonheur Telecaster + Orange = bonheur |
Haut | ![]() ![]() |
Redstein Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: liberté, inégalité, solvabilité |
# Publié par Redstein le 26 Aug 20, 18:07
Quelle horreur
(Le tatouage est plutôt moins dégueu, je dois dire ) _________________ 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' * - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha) |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Feb 04 Localisation: - |
# Publié par Invité le 26 Aug 20, 18:21
Voilà ce qu'il se passe quand on laisse l'apprenti tout seul pendant les congés d'été.
|
Haut | |
Redstein Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: liberté, inégalité, solvabilité |
# Publié par Redstein le 26 Aug 20, 18:47
Il est peut-être amovible ?
(Le tigre, pas l'apprenti.) _________________ 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' * - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha) |
Haut | ![]() ![]() |
fitousimon Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 01 May 18 Localisation: France |
# Publié par fitousimon le 26 Aug 20, 18:53
J'ai du mal à croire que ça soit sorti de l'usine comme ça. Genre pas une personne s'est dit dans le process "Ah ouais mais en fait ça va pas le faire".
C'est une Private stock, donc elle a obligatoirement été dans les mains de PRS en personne. Ce gachis hahah, parce que le reste de la guitare est phénoménale. Par contre, je suis persuadé que ça va devenir une collector maintenant |
Haut | ![]() ![]() |
K.Oppenheimer Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Apr 20 Localisation: Moselle ! |
# Publié par K.Oppenheimer le 26 Aug 20, 22:17
Tiger comme Eagle, même combat, je les trouve affreuses ! Mais la tiger serait très belle sans la sculpture.
Le pied du stand me fait un peu penser à une lunette de w.c ... et l'effet "lévitation" bof, sans qu'on me le précise j'aurais jamais pensé à ça... Enfin, curieux de voir si la tiger trouvera acquéreur ! |
Haut | ![]() ![]() |
Jim Morrison Custom Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: Complètement à l'Est... |
# Publié par Jim Morrison le 27 Aug 20, 20:53
C'est vrai que c'est super moche !!!!
_________________ Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès... www.besideband.net/ |
Haut | ![]() ![]() |
voMIgrave Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Jan 15 Localisation: France, dans une galaxie très très lointaine |
# Publié par voMIgrave le 27 Aug 20, 22:28
Sympa le décalco Malabar sur une pelle à 22K$
|
Haut | ![]() ![]() |
Richie Banez Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Mar 09 Localisation: France |
# Publié par Richie Banez le 28 Aug 20, 18:58
Soit c'est une blague, soit c'est un mec qui a payé tellement cher qu'on n'a pas osé lui dire....
Lamentable ! |
Haut | ![]() ![]() |
Rouspi![]() Inscrit le: 01 Aug 20 Localisation: - |
# Publié par Rouspi le 29 Aug 20, 12:49
C'est moins dégueulasse que les guitares à machin.
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets PRS :
|
Page 1 sur 2 | PRS Snarling Tiger et Floating Stand |