dr.fenderstein a écrit :
et si au lieu de demander aux autres , tu te demansais à toi même... la guitare c'est la liberté et la création , hop , quelques accords au galop sur four horsemen et tu te crois dans les plaines de l'idaho à dos de BOURICO , ton cheval légendaire qui rumine les drums de lars pour les imiter , qui use ses sabots comme une double pédale et qui hausse le tempo quand tu es en solo de prenage de pied! Moi , si j'étais toi , je me poserai la question: qu'est ce qui m'attire dans la gratte ? Le son démentiel en électrique , ces gros riffs qui tuent un pingoin à dos de baleine ( ho une pub cachée pour la marque WHALE... :lol
, les aigus du solo de KIRK HAMMETT avant qu'il ne se transforme en légume néo metalleux ou bien au contraire , est ce les sons doux et amers , à fleur de peau d'une gratte accoustique? Ces sons qui fotn que ta voix se retrouve magnifiée sans que tu ne changes grand chose à ta façon de chanter? Et bien , réfléchis à ce qui t'attires et le choix sera vite fait ;-)
peut etre il prefere NEM, intro a la cool en folk et la suite bien rageuse a l electrique, dilem