Puis-je débuter avec une guitare electrique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 07 Oct 2004, 14:05
Citation:
NON c'est formellement interdit !

tsss voire moi j'ai commencé avec une guitare électrique pus ensuit 3 ans plus tard jai eu une guitare sèche pis juste pour vous dire que je truove sa difficile la guit seche alors moi je vous dit de commencé avec une guitare électrique car sa ne vaux pas la peine la guitare seche moi aussi on me dit ahh c mieux et plus facille la guitre seche mais moi je trouve que c plus facille la guitare électrique.....
si vous voulez me contacté mon msn cest punkassjackass@hotmail.com
_Mahavishnu_
Art 45 verset7
quiconque commence la guitare electrique sans passez par la seche sera chatié comme il se doit
la mort est la sentence
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Slash785 a écrit :
Art 45 verset7
quiconque commence la guitare electrique sans passez par la seche sera chatié comme il se doit
la mort est la sentence

Ben pourquoi pas ...Pour moi il est important de deja avoir des notions musicales avant de debuter un instrument .......commencer par de la classique est bénéfique
Legio Patria Nostra
twiggggggyyyyyy
J'ai commencé par la classique et j'ai failli abandonner depuis elle prend la poussiere...
Je joue plus qu'en électrique et ca me convient bien.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Metal_Madness
Bomber a écrit :
NON c'est formellement interdit !

Sous peinne de mort
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
dr.fenderstein
et si au lieu de demander aux autres , tu te demansais à toi même... la guitare c'est la liberté et la création , hop , quelques accords au galop sur four horsemen et tu te crois dans les plaines de l'idaho à dos de BOURICO , ton cheval légendaire qui rumine les drums de lars pour les imiter , qui use ses sabots comme une double pédale et qui hausse le tempo quand tu es en solo de prenage de pied! Moi , si j'étais toi , je me poserai la question: qu'est ce qui m'attire dans la gratte ? Le son démentiel en électrique , ces gros riffs qui tuent un pingoin à dos de baleine ( ho une pub cachée pour la marque WHALE... :lol , les aigus du solo de KIRK HAMMETT avant qu'il ne se transforme en légume néo metalleux ou bien au contraire , est ce les sons doux et amers , à fleur de peau d'une gratte accoustique? Ces sons qui fotn que ta voix se retrouve magnifiée sans que tu ne changes grand chose à ta façon de chanter? Et bien , réfléchis à ce qui t'attires et le choix sera vite fait ;-)
Teurgoule
Moi je men fout je voulait jouer du neil young donc commencer avec acosutique et galérage pendant 2 mois parceque j'avait trop mal au doigts et la difficulter des premier barré, et maintenan depuis peu sur électrique quel régale je me suis vite adapter.

Donc bien conten d'avoir comencer sur acoustique, mais évidament tous dépend de toi ce que tu veu faire , joué !
Droopy22©®
dr.fenderstein a écrit :
et si au lieu de demander aux autres , tu te demansais à toi même... la guitare c'est la liberté et la création , hop , quelques accords au galop sur four horsemen et tu te crois dans les plaines de l'idaho à dos de BOURICO , ton cheval légendaire qui rumine les drums de lars pour les imiter , qui use ses sabots comme une double pédale et qui hausse le tempo quand tu es en solo de prenage de pied! Moi , si j'étais toi , je me poserai la question: qu'est ce qui m'attire dans la gratte ? Le son démentiel en électrique , ces gros riffs qui tuent un pingoin à dos de baleine ( ho une pub cachée pour la marque WHALE... :lol , les aigus du solo de KIRK HAMMETT avant qu'il ne se transforme en légume néo metalleux ou bien au contraire , est ce les sons doux et amers , à fleur de peau d'une gratte accoustique? Ces sons qui fotn que ta voix se retrouve magnifiée sans que tu ne changes grand chose à ta façon de chanter? Et bien , réfléchis à ce qui t'attires et le choix sera vite fait ;-)

peut etre il prefere NEM, intro a la cool en folk et la suite bien rageuse a l electrique, dilem
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
anthony-nyc
c'est vrai ce que dit droopy22 moi j'ai commencé directement sur électrique ! j'ai prit l'habitude de jouer sur électrqiue et aujourd'huis je joue mieu sur mon électrique ( manche C ) que sur ma guitare seche lol

mais lance toi ! moi j'ai prit direct électrique et ça m'a jamais causé de scouci !

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur guitare électrique...