RFM a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
Pas d'accord avec ton affirmation, j'ai vérifié l'inverse avec un ami qui n'a gardé sa mjt que quelques semaines pour prendre à la place une 7ender Ri qui ne vaut pas des millions mais 1200 euros en occasion.
Plus cher qu'une VanZandt d'occasion?
Les Ri valent neuves dans les 1900 euros, il me semble, une occasion prés du neuf à 1200 euros, c'est excellent.
Tous les guitaristes que je connais qui ont testé ces Ri les trouvent excellentes, une réussite actuellement dans la gamme 7ender.
Concernant VanZandt, je connais pas, donc je sais pas ce que ça vaut, c'est certainement excellent comme mjt d'ailleurs, mais en même temps faire comme certains, dire que ça déboitent tout ce qui existe (les mjt), il faut savoir raison garder,
un jour, ce sont les Haar qui satellisent les Fender, un autre jour, ces sont les RebelReliic, un autre, ce sont les MonsterRelic, un autre, ce sont les Statos Tokai,les G&L, les Bacchus, les Don Grosh, les Tyler, les Suhr, les Vinetto, les Page, Tom Anderson, Magneto, etc, etc.. les Challenger ne manquent pas.
Mais Fender est toujours là, il y a bien une raison.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)